Voyage

bonjours a tous je voulez remplir ma fiche pour obtenir E.visa  pour venir une 15 de jours a Libreville au mois d'octobre,  et l'on me demande un nom une adresse et un téléphone ,et  je ne connais personne ,ci quelqu'un peut m'expliquer comment faire .merci.

Bonjour Minnia,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Gabon.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Minnia a écrit:

bonjours a tous je voulez remplir ma fiche pour obtenir E.visa  pour venir une 15 de jours a Libreville au mois d'octobre,  et l'on me demande un nom une adresse et un téléphone ,et  je ne connais personne ,ci quelqu'un peut m'expliquer comment faire .merci.


Bonjour Minnia, bonjour à toutes et tous,
D'abord merci à Priscilla d'avoir déplacé votre message pour le positionner au bon endroit. La procédure E.visa exige en effet les coordonnées d'une personne au Gabon et il vous faudra en plus un certificat d'hébergement pour la remise du visa à l'aéroport. C'est contraignant en effet, mais si vous allez au Consulat à Paris, on vous fera les mèmes  tracasseries. D'autre part, je ne vous cacherai pas que je suis très surpris de m'apercevoir qu'apparemment vous voulez visiter le Gabon sans connaitre une personne sur place. Comment envisagez vous de vivre là bas, vous déplacer, vous loger ? Ce n'est pas curiosité mal placée de ma part de poser ces questions, mais pour espérer avoir des réponses, il faudrait renseigner davantage votre question.
Animasana