Visa sur le site de la dgdi

Bonjour
Je doit me rendre au plus vite au gabon pour l'enterement de mon père 😭 , du coup je voulais savoir si parmis vous il y a des personnes qui on déjà fait la demande sur le site pour venir au gabon .
Merci de votre réponse

Liaminou a écrit:

Bonjour
Je doit me rendre au plus vite au gabon pour l'enterement de mon père 😭 , du coup je voulais savoir si parmis vous il y a des personnes qui on déjà fait la demande sur le site pour venir au gabon .
Merci de votre réponse


Bonjour Liaminou,
Toutes mes condoléances pour le décès de votre papa.
J'ai effectué à deux reprises la formalité E-Visa sur le site de la DGDI. Cela se passe très bien, c'est relativement simple et la réponse vous parviendra par message électronique sous 72 heures maximum. On vous demandera une attestation d'hébergement à votre arrivée à l'aéroport, mais j'imagine que cela ne vous posera pas de problème pour en fournir une puisque vous avez probablement de la famille sur place. Il faut penser aussi au vaccin contre la fièvre jaune, à justifier à votre arrivée. Le document que vous recevrez est une autorisation d'entrée sur le territoire gabonais, la délivrance du visa se fera sur présentation de votre passeport au bureau de la P.A.F de l'aéroport. Le coût est variable suivant la durée du visa, mais tout ceci est expliqué sur le site d la DGDI.
Cordialement
Animasana

Animasana a écrit:
Liaminou a écrit:

Bonjour
Je doit me rendre au plus vite au gabon pour l'enterement de mon père 😭 , du coup je voulais savoir si parmis vous il y a des personnes qui on déjà fait la demande sur le site pour venir au gabon .
Merci de votre réponse


Bonjour Liaminou,
Toutes mes condoléances pour le décès de votre papa.
J'ai effectué à deux reprises la formalité E-Visa sur le site de la DGDI. Cela se passe très bien, c'est relativement simple et la réponse vous parviendra par message électronique sous 72 heures maximum. On vous demandera une attestation d'hébergement à votre arrivée à l'aéroport, mais j'imagine que cela ne vous posera pas de problème pour en fournir une puisque vous avez probablement de la famille sur place. Il faut penser aussi au vaccin contre la fièvre jaune, à justifier à votre arrivée. Le document que vous recevrez est une autorisation d'entrée sur le territoire gabonais, la délivrance du visa se fera sur présentation de votre passeport au bureau de la P.A.F de l'aéroport. Le coût est variable suivant la durée du visa, mais tout ceci est expliqué sur le site d la DGDI.
Cordialement
Animasana


Bonjour animasana
Merci beaucoup.
Je vais le faire alors

salut
Mes condoléances cher frère. ça doit être un moment très dur pour vous, je vous encourage pour la bonne préparation de l'enterrement.
la procédure est très simple, car pour être plus précis voilà le site qui détaille tout dessus :
https://evisa.dgdi.ga/
Après lecture, cliquez juste en bas de la page pour y commencer la procédure en suivant le schéma explicatif.
une fois de plus courage  et Bon repos à ton papa.
MICHEL ANGE

Bonsoir et toutes mes condoléances
Je viens juste confirmer les dires de notre forum mate, c'est simplifier, rapide et sans prise de tête.
J'ai eu mon premier visa via le site Evisa et j'ai fourni tous les documents et reglé la dite somme d'argent à l'aéroport
C'est top

bonjour ma cherie,
mes sinceres condoleances ,bonne chance dans tes démarches , et en qu a de  besoin Expat samba (groupe expat blog du gabon) nous serons la pour toi .