Certificat de paternité

Voici ce que j'ai appris ce matin et donc par conséquence, je me coucherai un peu moins bête ce soir:
Andy Miah, professeur de technologies émergentes et directeur de l'Institute for Creative futures en Ecosse, prédit que, pour être parent, certains tests devront être réussis.
En exemple, vous choisirez les gènes de vos futurs enfants afin de supprimer l'information génétique de certaines maladies.
Nous seront capable de perfectionner l'espèce humaine, d'influencer l'évolution.
La paternité sera quelque chose de très différent.
Aujourd'hui, pour adopter, vous devez posséder une série de critères imposés par la société.
Viendra un jour aussi... une sorte d'examen pour être père.
Qu'on se le dise: préparez-vous, car il est déjà trop tard pour revenir en arrière sauf peut-être à Madagascar...

Vous êtes sur que tout va bien ?

Ça rappelle le Pon Fieu temps de l'eugénisme.

Les progrès médicaux sont impressionnants.
On va pouvoir cloner Johnny,les zébus les misérables de Zola et de Mada et tout et toutes.

@Madagaston "...une sorte d'examen pour être père..." bien sûr que oui: l'histoire est remplie de quêtes de l'être idéal. Pas la peine de s'encombrer d"handicapés: jettons les par la fenêtre.

Moi j'aime présentement les êtres imparfaits du futur qui me conviennent  parfaitement.

Andy Miah, professeur de technologies émergentes, il pourrait pas trouver une solution pour éradiquer la faim autrement que par la sélection (non) naturelle?