Collége afareaitu Moorea

Bonjour, je suis professeur de technologie au collège d'Afareaitu de Moorea et je termine mon séjour de 2 ans en juillet.
Si vous êtes à la recherche de renseignements sur Moorea ou sur le collège d'Afareaitu, je peux vous aider comme d'autres l'ont fait pour nous.

Bonjour,
je suis preneur d'informations pour la rentrée  2019.
Mon mail
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour,

vous Avez effectué un séjour de 2 ans par choix personnel ou vous n'avez pas souhaité renouveler ? En espérant ne pas être indiscrète. Merci

Bonjour Nicolas, qu'en est-il des conditions d'enseignement de la technologie sur Moorea et plus généralement en PF ? Je suis en attente des résultats pour les MAD 2019, c'est ma première demande …
Merci à toi
Martial (certifié Technologie)

Bonjour Nicolas,
je suis preneur d'information sur cet établissement car à priori je devrais y être  affecté.
Je t'ai envoyé un message privé.
Eric

Collège sympathique et bonne ambiance de travail...

Bonjour,
je suis nommée en histoire géo sur le collège d'Afareiatu pour la rentrée 2019. Je serai accompagnée de mon mari et mes deux enfants de 6 et 9 ans
Je suis preneuse d'informations sur l'établissement , les conditions d'installation, le logement .... bref de quoi préparer cette belle aventure familiale
merci d'avance