Crèche et mode de garde à Mohammedia?

Bonjour à toutes,

J'ai lu toute la conversation, étant moi même en recherche d'une crèche à Mohammedia pour mon petit loulou de 10 mois.
J'en conclu que mama aida est à proscrire, et que la nouvelle mission est la seule option restante. Pouvez vous confirmer avec votre d'expérience? satisfaites? pas tant que ça?
Pate à modeler à également été mentionnée, personne n'a testé finalement?

Merci infiniment de vos retour.
Bisous et du courage à toutes et tous ;-)

Bonjour à tous nous aimerions moi et Marion faire des amis bien à vous

Bonjour Adil

Bienvenu sur Expat.com
Le sujet est :"crèche et mode de garde à Mohammedia?" je pense que de Paris ça fait trop loin pour apporter les enfants à la crèche de Mohammedia  ! non ?
Pour les rencontres il faut poster votre annonce ICI
A lire Avant de poster vos premiers messages
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : mauvaise rubrique - merci de poster à la section Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, je me permet de relancer la conversation car je cherche la crèche de la fameuse françoise.elle s'appel comment? elle se trouve où? personne n'a pu me répondre.merci d'avance

Bonjour je vous conseille d aller voir une nouvelle creche  l avenir dans la colyne près d une petite poste  et moukataa 5ème très belle de 7h au 19h et qui fait garderie  même les vacances scolaires téléphone 0661411462 bon courage

Adil benchelkha a écrit:

Bonjour je vous conseille d aller voir une nouvelle creche  l avenir dans la colyne près d une petite poste  et moukataa 5ème très belle de 7h au 19h et qui fait garderie  même les vacances scolaires téléphone 0661411462 bon courage


Bonjour

Merci pour votre participation à ce fil.

Pouvez vous s'il vous plait recommander cette nouvelle crèche dans notre annuaire:

>Crèches à Casablanca

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour cheer Amie Comme vous dites chaqun sea critters pour moi c est crèche l avenir plus moderne tres europien serious puberty de 7h du mat jusqu 19h vest tres important pour les Mamana qu Elle travaille Ou pas bonne courage

Bonjour, je relance la discussion sur le point de m'installer à Mohammedia je recherche une crèche pour mon fils de 3 ans pour septembre. Car si j'ai bien compris il n'y a pas de section petite maternelle à l'école!
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il y a l'école maternelle privée" l'empreinte" à Mohammedia, qui est basé sur la pédagogie Montéssori c'est une Maternelle-Primaire et les enfants de moins de trois ans y sont pris en charge me semble-t-il. Essayer de vous renseigner auprès d'eux, je vous laisse leur site internet si cela peut vous aider Ecole Maternelle l'empreinte

Cordialement ,

Merci beaucoup pour votre réponse Amal.kh

De rien ^^

salut caroline je peux savoir les frais de creche nouvelle mission,merci

Bjr, je relance ce poste merci de m'aider, c'est assez urgent.  Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans et cherche une maternelle pas trop loin du centre de mohammedia  (parc).
Merci

Bonjour Madinaguibou
Si tu n'est pas motorisé tu ne vas pas avoir le choix le plus près c'est le p'tit palais lotissement Inra 1 tu trouveras les coordonnées sur internet.

Merci, je vais faire des recherches sur l'emplacement exact

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum