Bonne école sidi maarouf

bonjour à tous
je suis de casa j'ai 3 enfants et je compte les inscrire à insititution lalla amina quartier californie, je souhaite vos commentaires SVP sur cette école

moi jai méme souci que vous ,jai fait une visite à lecole lala amina ,le directeur pédagogique est sympa ,il m'a montré meme les classes ,mais je ne suis pas  certaine de niveau des eleves laba,actuellement ma fille est à marcel pagnol rien que cette dernière a rencontré des problèmes dernièrement ,elle compte fermer et les parents ne sont pas surs  de l'avenir de leurs enfants....
est ce que vous avez trouvé des reponses concernant le niveau de institut Lalla amina??? est ce que le systeme est renforcé français ??

Moi aussi jai inscrit mon enfant a cette ecole, il sera au cp a la rentree prochaine. Je cherchais une bonne ecole dans le quartier et apres plusieurs visites c est celle qui a retenu mon attention . J espere que  mon intuition a ete bonne ! Est ce que vous auriez plus d informations sur cette ecole ?  Merci

Je ne vous conseille pas Ecole nour Almaarifa au quartier Lina, des maitresses de la maternelle de bas niveau surtout celle qui prétend à chaque fois 17 ans d'expérience !!!

Bonjour, je viens d'inscrire mon enfant à l'école René Descartes Casablanca. J'ai été convaincue par la directrice pédagogique, c'est quelqu'un du métier et ils ont recruté de bons profs qui ont une bonne renommée. C'est sur Sidi Maarouf également.

Bonjour Madame, auriez-vous l'amabilité de partgaer avec moi votre feedback sur l'école René Descartes sidi maarouf ? J'hésite dan sle choix dnune école et cette école est dan sma short list. Merci d'avance

@Youssef Talibi bonjour monsieur svp pourriez vous m'informer sur le niveau de cette école sachant que je compte inscrire ma petite fille au collège merci d'avance votre avis m'intéresse