Mon expérience en Turquie

Je suis française, de la Nouvelle-Calédonie  ..j 'ai fait 25 000 km pour rejoindre  mon fiancé à Istanbul. Sa me fait 1 ans exactement. .j ai appris la culture  la cuisine leur mode de vie  j ai visite qq endroits de Istanbul jai 1000 mots à mon actif ..la vie et super ..je me suis rendue compte c que du bonheur de vivre à Istanbul. Après  je voulais trouver du taff c était très difficile. .loyer coûte très cher avec  mon ami on va voir si on va rester ou quitter la Turquie  ..mais j avoue que j aime  bcp Istanbul en ce moment  c'est tres difficile on arrive pas a joindre les 2 bouts voilà mon témoignage.

A mon  arrivée a  Istanbul  je me suis sentit bien .Venir dans un  Pays sa  change tout  complètement le mode  de  vie Nourriture ect le  stress je l'ai  sentit au  bout  de  4 mois .Le  faite de  connaitre  personne et  de ne pas parler  le  turque c  angoissant le  stress ect mais bon je m'adapte petit a petit j'adore  Istanbul j 'y  peux  rien

Je  vais  rentrer en  France dans 2 jours .régler une affaire   de  famille  ..Mon  fiancé reste a  Istanbul .J  adore Istanbul c  sure quand je reviens  je m' installe  définitif .

lovely story <3 , i want to live in istanbul too

Bonjour
Bravo a vous

Nous souhaitons nous aussi nous installer en Turquie (nous sommes un couple francais avec enfant)

Dans quel secteur travaillez vous?
Avez vous trouvez un travail depuis votre post sur le forum?
Merci pour votre retour

Bonjour
Bienvenue en İstanbul.
Veuıllez me contacter svp quand vous y arriveriez. Cet avis est aussi a envoyer a tout autre gens qui pensent s'installer en turquie.

je fais de part time job comme nanie ou aide . je pourrais vous guider aussi sur les endrioıts ici, surtout les centres commerciales. il y en a pleıns . c' est merveilleux.
au march2 et au restau il faut faıre attentıon si on ne parle pas turc. car les gens , ont tendances a augmenter vachement le tarif quamd ıl s'agıt des etrangers.
faut faıre attentıon au taxi aussi.
vaut mieux prendre le transport publıc comme le bus , metro, tramway, bateau.
au plaısır de vous accueıllir.
***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

j'adore votre histoire
c' est love story
istanbul est une ville qui aime l'argent tres tres cher mais ıl y a plein d'autre ville interessante en turquie
prenez votre temps

bonjour rakoto
pouvez vous me dire comment trouver un job part time 
merci