Ce qu'il faudra qu'il advint de votre corps quand ....

Les expats qu'avez vous prévu  de ce qu'il faudra qu'il advint de votre corps, lorsque votre âme et lui ne seront plus d'accord, que sur un seul point : la rupture ?

Holla Chapidou,
C'est pas la peine forme... 😂

Non ça baigne, juste une interrogation, d'en parler ne rapproche pas l'échéance. En ce qui me concerne pour la partie pratique j'ai souscris chez Elie and Sons

J'aimerais d'abord bien profiter de ma retraite avant d'aller à Saint Martin sous un arbre...

hé vous allez rire , moi çà fait 30 ans que je dis à mes freres et ma soeur , quand je serais dans mon cerceuil je veux qu'on me foute la paix , lol, dans mon cerceuil vous allez mettre une bonne bouteille de bordeaux , avec tirebouchon , une radio avec les grosses tetes de philippe bouvard à fond la caisse , lol jeux de mot , le curé vas pas etre content à l'eglise hihihii  et qu'on ME FOUTE LA PAIX . ENFIN  . enfin je vais pouvoir respiré tout seul , àhhàààhààhààhààààhààhààààààààààààààààààààààààà :D;):o:par::top::cheers:

amical29 a écrit:

dans mon cerceuil vous allez mettre une bonne bouteille de bordeaux


Elle risque de coûter plus cher que le cercueil :lol:

amical29 a écrit:

une radio avec les grosses tetes de philippe bouvard à fond la caisse ,


impossible,  RTL a viré Bouvard depuis 3 ans, c'est Ruquier qui présente les grosses têtes...

Pour le reste, je partage ton avis à 200%.

Longue vie à toi!

:top::cool::cheers:  à la tienne etienne , lol...