Demande de renseignement

Bonjour, je m'appelle Rémi Berbessou, j'ai 24 ans, j'habite à Saint-Vincent-de-Cosse en Région Nouvelle-Aquitaine en France, j'ai un diplôme de Menuisier Fabricant (CAP), obtenue à Paris, après j'ai essayé de trouver un travail en menuiserie fabrication à Paris, je n'ai pas trouvé dans ce domaine. J'ai déménagé en Dordogne, car mon père et toute sa famille est originaire de cette région, et j'y vais depuis que je suis tout petit en vacances, mais j'habite depuis décembre 2015.

Je connaissais le menuisier qui avait travailler sur l'ancienne maison de vacances de mes parents. Il a bien voulu me prendre en apprentissage. Je n'ai fait qu'une année sur deux, car il est parti à la retraite. J'ai tenté de trouver un patron pour terminer mon année mais je n'ai pas trouvé. Depuis 2012, je fais des chantier internationaux de bénévoles en restauration de patrimoine tous les été au sein de l'association Concordia.

Je connaissais une personne au sein de l'association, et il m'a parlé du Service civique, j'ai signé pour une mission de 6 mois sur une chapelle du 10e siècle en terre, on a utilisé des matériaux écologiques pour la restauration. Dans ma formation de Service civique, j'avais deux jours sur cinq de projet personnel, un tuteur ma aidé à trouver ce que je voulais faire après mon service civique. Je m'intéresse beaucoup à la construction écologique, car je suis abonné à un magasine : La maison écologique, car c'est un métier d'avenir, et de débouché.

Dans le département des Landes (40) et dans le département de la Gironde (33), c'est les premières maisons qui se construisent. Plus tard, je ne sais pas quand, j'aimerais aller dans les pays scandinaves, car j'adore comment son construite les maisons ossature bois, parce que en France ont est en retard sur la construction des maisons en bois, alors que dans les pays scandinaves ils sont en avance par rapport à la France.

Bonjour,

Et quelle est votre question precisement ou votre demande de renseignements? Cela concerne l expatriation?

Avoir tous les renseignements nécessaires sur le Danemark, car plus tard entre autre j'ai envie de visité et peut être travailler en scandinavie ou pays alentour