Tenter par monter un petit commerce

Bonjour à tous,

Je m'appel anthony, 25 ans, j'habite carcassonne.

Je souhaiterai venir vivre au danemark pour y créer un petit commerce. j'ai environ 20000 euro pour cela, mais pour l'instant comme je m'y prend un peu à l'avance je ne sais pas ce qui peut etre interressant d'ouvrir comme commerce la bas, n'y dans quel ville. peut etre une boutique de produit francais, fromage...

Je vais venir au danemark le mois prochain pour découvrir le pays.
Si quelqu'un à une idée, ou à deja son propre commerce ou souhaite travailler avec un francais, n'ésiter pas a me contacter.
Je suis meme pret à venir travailler dans une entreprise existant déjà. Je souhaite juste avoir du travail ou pouvoir en créer un rapidement quand je déposerai mes valises au danemark.

Tout les conseils et suggestions sont bons à prendre donc n'ésiter pas .

Merci à tous.
Amicalement,
Anthony

Bienvenue sur Expat-blog, Anthony1985! :)

Je vous suggère la rubrique Offres d'emplois des petites annonces Danemark. N'hésitez pas à poster votre annonce.

Aussi, ne poster pas vos messages sur tout le forum. Je vous conseille de poster vos annonces concernant l'emploi sur les petites annonces dans divers pays qui vous intéresse.


Merci et Bonne chance.
 

à bientôt
Sheetul

Salut Pauline,

Oui c'est toujours d'actualitée.
Malheureusement j'ai du repoussé un peu la datte pour me permettre d'avoir plus d'argent de coté.

Mais oui, j'espère etre au maroc cette été.