Présentation

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Olivier je suis Suisse d'origine. Je suis marié avec Ania depuis 12ans, je vis en Suisse dans un petit village je suis cuisinier de métier. J'ai tenu avec ma femme un restaurant pendant 8ans, j'ai aussi travaillé pour l'armée suisse durant 4ans comme responsable de la comptabilité. Est maintenant je suis gérant d'un magasin pour Aldi Suisse. J'ai des expériences dans quelques domaines. Je suis sportif et j'adore les défis. J'ai tout bientôt 40ans et je voudrais changer ma façon de vivre, c'est pour cela que je voudrais faire une expérience à l'étrange. Je sais que ça n'es pas facile mais c'est un défi qui me plait beaucoup, bien sur avec ma femme et notre petit garçon. Je vous remercie pour ce site et espère vous taper dans l'œil pour un job::

Bonjour,

Pour vos démarche de recherches d'emploi, je vous conseille de regarder sur Tripadvisor (par exemple) les restaurants existant à Port-Vila et de postuler... En anglais si possible vous aurait plus de chance ;-)

Vous êtes vous déjà renseigner sur le Vanuatu??