Travailler pour la reconstruction de St Martin

Bonjours je suis frigoriste de metier.  Je serait intersser a travailler  pour la reconstruction de St Martin ,
Je travaille souvent aux iles caïman 
Merci a vous

Bonjour Patrick,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Saint Martin pour plus de visibilité.

Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez créez votre CV dans la section emploi à Saint Martin.

Bonne chance,
Christine

Merci Christine  pour cette info. Je vais suivre ton conseil
         Patrick Williamson

YO comment ca va toi???  je te retrouve !!!  moi aussi je voudrait aller voir ca, mais je sais que c est tres sale et dangereux.  pas tres recommander comme iles mais pour une couple de mois je serai partant
je suis rentier, je travaille seulement pour des ptit contract..

reviens moi avec ce que tu deviens mon coquin!!


Carl Dussault

Salut Carl  la je suis à cayman    Mais de retour  à la mason   Samedi. Le 28.   Tu me rapelle.  ***    Salut.     Pat.
Ps je vien de dîner avec Serge baudet

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, j aimerais participer a la reconstruction... Je suis electricien au quebec depuis 35 ans.... Dispo pour m en venir a St Martin !

Pierre Riopel

Bonsoir Patrick, dis moi tu es du Quebec ? crois tu que je pourrais travailler dans les caraibes comme electricien ? tu as un tuyau pour moi ? Un gros merci !!

Pierre