Close

reprendre une entreprise a St Martin

J'envisage de racheter une entreprise à St Martin. Je suis un peu effrayé par ce que me dit le vendeur en terme de gestion de l'entreprise... Mais cela semble plutôt normal...est-ce que quelqu'un ayant réalisé un projet de ce genre peut m’éclairer??

L'important est de reprendre une société ayant publié plusieurs bilans successifs, car le contraire n'est pas rare ici.

Bonjour ,

Je connais très bien l'ile  et j'ai des amis sur place , si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire  pour en discuter , j'habite aussi dans le 44 !

Je regarde comme vous les opportunités  dans l'ile car j'aime vraiment beaucoup

Très Cordialement

Lorenzo (44250)

Pour investir a saint martin vous devez passer et connaitre l,endroit  les bon endroits en partie francaises c,est rue general de Gaulle a marigot ou il y,a okaidi et promod et en partie hollandaise c,est frontstreet ou il y,a tag hauer et longchamps le boardwalk  vers Bobby,s marina et holland house a philipsburg. Établissez un Budget car c,est cheres investir a saint martin.  les Prix sont cheres pour reprendre un etablissement votre investissement  pourrait être beaucoup plus élevé que prévu le plus rentable a saint martin ou sint maarten c,est les franchises de restauration pret a porter decoration et automobile. 2. Choisissez la franchise et l,emplacement ne  pas se précipiter vos décisions. Prenez votre temps, d'étudier toutes les options et assurez-vous que vous savez exactement ce que vous obtenez.Obtenez-le par écrit. discuter avec les représentants de divers franchise faite  une inspection du quartier avant investir

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Saint Martin

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Saint Martin.

Déménagement à Saint Martin

Conseils pour préparer votre déménagement à Saint Martin

Assurance voyage Saint Martin

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Saint Martin

Billet d'avion Saint Martin

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Saint Martin