Un travail dans son domaine !

Bonjour à tous,

Je suis française, vis à Paris et ai trouvé un emploi à Marigot, je commence mi octobre.
Ne connaissant que peu de chose sur cette île je souhaiterai avoir vos informations en ce qui concerne le logement, les vols, les transferts de mobilier,les loisirs etc.

Je serai accompagnée de mon conjoint qui, lui, quitte son emploi dans l'informatique pour me suivre. Pensez vous qu'il puisse retrouver un travail dans son domaine sur l'île ?

Nous envisageons de passer environ un an à saint martin.

En espérant pouvoir avoir vos avis ou autres conseils sur la question !

Bonjour,
je suis installée sur l'ile depuis plus d'un an et je travaille dans l'immobilier.
Si je peux vous aider ou vous conseillez dans la recherche de votre logement sur l'ile, n'hésitez pas !
a bientôt et bienvenue a st martin.

7 braquages en 2 semaines... Escalade de la violence. Ils appellent même ça des VAMA (vols a main armée) pour aller plus vite dans les journeaux... On voulait y faire une vie, on y a fait 15j... Allez y en vacances, sortez le soir (en voiture...) et faites vous une idée précise avant de tout plaquer pour aller la bas... C'est un conseil pour ne pas rentrer a poil...

Bonjour je ne peux qu intervenir en entendant le jugement d'un lieu en seulement 15jours... Qui peut prétendre tout connaître d'un endroit en 15jours..