Recherche d'idées d'activité professionnelle à développer

Bonjour,
Mon projet est d'explorer des idées afin de développer une activité indépendante à Saint Marin où je souhaite m'installer.
J'ai de nombreuses idées mais je ne connais pas suffisamment le contexte des besoins et des possibilités sur place.
Actuellement je suis gérant d'une sarl dans le domaine de la gestion d'accès, vidéo surveillance sur la côte d'azur.
Je vous serai reconnaissant si vous connaissez Saint Martin et si vous avez des idées que je pourrai mettre en pratique dans les domaines technique, high tech, du bâtiment, de bien vouloir me contacter.
Cordialement

Saint Martin est un endroit avec beaucoup de potentiel mais tres concurentiel car il y,a deja beaucoup de gens une activitee qui manque c,est l,evenementiel a Saint Martin il y,a beaucoup de demande mais peu offre en general
Beaucoup de touristes veuillent faire la fête avant a Saint Martin il y,avait le news, l,indiana a Simpson bay le greenhouse restaurant sur le boardwalk et beaucoup autres endroits
a Saint Martin ils y,a beaucoup de touristes pour bien remplir ces soirées. Les plages avant etaient festives.
a Saint Martin il y,a beaucoup de jolis endroits beaucoup de bar restaurants sur les plages les infractructures sont superbes
l'evenementiel marche bien il suffit de louer les locaux
En plus du coté touristique des plages magnifiques Saint Martin présente l'énorme avantage du shopping de luxe a Philipsburg de la restauration de choix surtout en partie francaises et du glamour de Saint Barths
Le lala,s beach sur le boardwalk et le buccaneer a Simpson bay cherchent de l,evenementiel pour les touristes

Bonjour vegui
qu'entendez vous part événementiel ? une société externe qui gère les événements mariage soirées séminaire etc ...
ou alors boite de nuit, pub, boite de plage ?

merci pour votre réponse
bonne journée