Un pays pour pratiquer mon francais

C'est le pays francophone plus proche pour moi. Je voudrais savoir le coût de la vie dans ce pays et si c'est possible de trouver des petits boulots pour faire pendent 4-6 mois.
Merci.

Bonjour, pour travailler en Guyane,

il faut avoir 1 autorisation écrite....

Quelle est votre nationalité ?

Vous cherchez un intérim ???

dans quelles branches professionnelles ?

Salut.
-Je suis Colombien.  Je suis diplomé en comptabilité mais maintenant je suis prof (anglais/francais pour enfants). Pas obligatoire travailler comme comptable ou prof....je suis ouvert pour des autres métiers.
Je cherche rester 6 mois dans un pays francophone (et si c'est possible gagner de l'argent et faire du tourisme ca serait parfait)

Bonjour,

et en mars 2018, vous êtes situé dans quel pays ?

pour connaître les adresses postales des entreprises, vous pouvez consulter les pages jaunes téléphoniques du pays, version guyane ?

https://www.pagesjaunes.fr/

Les entreprises sont classés par branches professionnelles et par types d'activités !!!!

Il n'y a pas d'ambassade française en Colombie ?

Bonjour,

Si vous êtes colombier et que vous avez entre 18 et 26 ans et êtes qualifié pour enseigner, vous pouvez contacter le service culturel de l'ambassade de France à Bogota qui vous orientera vers le projet des postes de lecteurs de langue espagnole en Guyane (d'octobre à mai en général ). Vous trouverez de l'information sur le site français du CIEP. fr ( Centre International d'Etudes Pédagogique ) ( lequel vous renverra vers l'ambassade ) ou directement sur le site du rectorat de Guyane : www.guyane-ac.fr

Merci