Recherche des bonnes adresses sur NYC

Bonsoir !!!!

Je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses pour manger, que ce soit junk food, ou restau. Des bonnes adresses pour aller boire un coup ou sortir en boite.
Je compte aussi m'acheter des fringues, peut etre connaissez vous des endroits branchés ou je puisse faire chauffer ma carte bleue, lol !!!!

A bientôt ...

pour les vetements:
-le fameux Century 21...si tu aimes fouiller
-Macy's (en presentant ton passport, tu obtiens une carte de reduction de 11%) et Bloomingdales, et Saks
-Filene's basement sur Union square
-TJ Max et Marshalls sur 6eme avenue; faut fouiller ici aussi.
-DSW: le temple de la chaussure (Union square)
-Forever21: le H&M americain : plusieurs adresses
sinon toutes les marques US ont une boutique a NYC...comme Gap, Banana Republic, Old Navy, Ann Taylor, Lucky brand, Esprit, MK, Kenneth Cole, Converse, BeBe, Strawberry, Diesel, American Eagles outfitters, Club Monaco, American apparel, Express, Aerosols, Aldo, Juicy couture, Anthropology, Coach, Kate Spade  etc etc...la liste est longue :D
tu as le quoi de faire, de voir et de faire chauffer la CB!

Pour la nourriture:
- Shake Shack
- Burger Joint
- johnny rocket pour l'ambiance annee 60
- St Mark place pour la nourriture japonaise (yummi un bon Ramen)

Boire un petit verre
- les centaines de Pub irlandais de Manhattan
- le Beer Garden Bohemian a Astoria
- le Studio Square Garden a Long island city
- the sweet and vicious pour les margaritas
- the230th
- le sky room

ralalal je pourrais continuer pendant des heures
:D

Merci infiniment Benny d'avoir pris le temps de m'envoyer toutes ces adresses. Je vais les noter précieusement.

Super Tit_toon pour toutes ces bonnes adresses. On va pouvoir faire la fete à NYC. Peut etre seras tu de la partie, lol !!!! J'y serai pour 2 semaines en octobre avec mon mari et un couple d'ami et on compte s'eclater au maximum.

Si vous avez d'autres bonnes adresses, je suis preneuse.

Merci