Nouveau contrat et donc un nouveau salaire

Bonjour,

Je suis Marocain et mon employeur me propose de venir en Pologne (Warsaw ou Katowice) avec un nouveau contrat et donc un nouveau salaire.

Je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour Katowice.

Je suis marié et j'ai une fille qui va avoir 3 ans très bientôt. Mon employeur prend en charge les frais de visa et billets d'avion pour ma petite famille également.

Mon salaire annuel brut sera de 57600 PLN.
Je n'ai aucune idée sur les taxes en Pologne ni sur ce que ça va donner en net annuel et mensuel.

Cela me bloque pour prendre une décision.

Merci d'avance.

Pourquoi préfèreriez-vous Katowice plutôt que Varsovie ? moi je préfère Varsovie ,c'est quand même plus grand et plus international culturellement parlant.

Vous gagnerez dans les 4200 zlotys nets et puisque vous avez une épouse et une enfant à charge,je doute que votre impôt sur le revenu soit énorme car en Pologne les impôts sont bas.
Vous dépenserez probablement dans les 1800 zl charges comprises pour vous loger et le reste passera en nourriture,transports,téléphonie .C'est un peu juste financièrement mais faisable .

Bonjour Caroline et tout le monde, et bien oui Varsovie c est quand mieux  c'est la capitale il y a plus à faire  mais tout ce qu on peut gagner c est jamais suffisant vu les charges et les choses qu on veut s offrir restau ciné sorties etc...
Mais si on a un bon salaire ce qui n est pas le cas de tout le monde c est jouable.
Ce que j aime en Pologne c est le coût du transport c est le moins cher je crois en Europe bus et rail.
Le reste j ai pas trop fait car mes séjours en Pologne sont à chaque fois courts donc pas le temps de bien tout voir mais j' ai l intention de venir rester pour longtemps vu que le coût de la vie y est beaucoup moins cher qu en France avec pratiquement les mêmes commodités,  en plus j aime beaucoup la Pologne.
Non journée à tout le monde.