Ouvrir un kebab ou bar lounge

Bonjour je souhaiterai ouvrir un kebab plus pour attirer un clientele jeune ou un bar lounge a la francaise je ne sait pas trop .le secteur sera sur yaounde etant proprietaire d un petit immeuble je voudrais exploiter le rdc.MAIS C EST SITUE A ODZA .DES IDEES ET TEMOIGNAGES DANS LE MEME DOMAINE.MERCI

Bonsoir,
faire un bar cocktail pourrai etre une bonne idée cela changerai de tout les bars traditionnel que l'on retrouve en grand nombre

Salut a vous
Concernant votre idee elle est tres belle et vous pouvez meme aussi faire a mangé cela vous sera aussi benefique si vous recherchez en passant du personnel merci de me tenir informer
Amicalement christine

L'idée est très bonne et sa serai différents des snacks bar qu'on trouve un peut de partout. Si votre local a un espace a l'extérieur exploitable louer le des que les choses commenceront a bougé pour en faire de la grillade et si vous pouvez le faire vous même tant mieux. Beaucoup de courage

Bonjour !

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je cherche un local pour  créer une blanchisserie. Merci de me dire si votre localisation pourrait convenir, dans le cas où le local est toujours disponible.
Merci de votre réponse !