Formation coiffure

bonjour ,je souhaiterais avoir une formation rapide en coiffure africaine , je viens pour les vacances au mois d'AOUT au cameroun pour presque 2 mois, est ce que vous connaissez des coiffeurs qui forment rapidement ou encore est ce que vous connaissez une personne qui pourrait me former a domicile ? sur yaoundé uniquement .merci de vos réponses

salut sandys j'espere que tu trouveras des réponses a ton besoin.

bonjour, moi je connais des jeunes filles qui peuvent te former... mais coiffure africaines c'est tres vague....(greffe, tresse, rasta, et autres..........???

bonjour Sendy

J'ai une amie qui à un salon de coiffure mais qui est sur Douala ?

Amicalement

Stephane

oui merci de vos réponses , voila je souhaiterais apprendre a placer des greffes , faire ses nattes renversés, les rastas aussi , enfin ça va dépendre du rythme qu'on pourra avoir voila .et désolée je serais seulement sur yaoundé .merci

sandys a écrit:

oui merci de vos réponses , voila je souhaiterais apprendre a placer des greffes , faire ses nattes renversés, les rastas aussi , enfin ça va dépendre du rythme qu'on pourra avoir voila .et désolée je serais seulement sur yaoundé .merci


Bonjour Sandys, tout ca en 2 mois, j'ai bien peur que ce soit un peu juste surtout si tu veux être une bonne coiffeuse au final de cette formation. Bon je pense que les membres de Yaoundé pourront donc bien te renseigner sur le coût et les lieux où tu pourras eventuellement te former.

c'est vrai que je demande un peu trop étant donné le peu de temps que j'aurais , mais j'ai quelques notions deja , donc je me dis peut etre que ça pourra aller , sinon je vais juste me concentrer sur la pose de tissage .

re bonjour sandy

je me suis renseigné auprès de  mon amie coiffeuse installé à Douala !
il est vrais que l'apprentissage de toutes ces techniques prennent du temps.  plus de 2 mois en tout cas

peut devrais tu te consacrer à 1 ou 2 de ces techniques seulement ?

bonne chance

Stephane

ma coiffeuse est tres douée elle exerce à yaoundé à la cité universitaire elle sappelle dorhine je peux vous mettre en contact si tu veux sandys

merci stephane , je pense que je ferais comme ça .

stephane kienzler a écrit:

re bonjour sandy

je me suis renseigné auprès de  mon amie coiffeuse installé à Douala !
il est vrais que l'apprentissage de toutes ces techniques prennent du temps.  plus de 2 mois en tout cas

peut devrais tu te consacrer à 1 ou 2 de ces techniques seulement ?

bonne chance

Stephane

cool a t'elle une adresse email , si oui , vous pouvez me l'a donner en privé.merci

gigi05 a écrit:

ma coiffeuse est tres douée elle exerce à yaoundé à la cité universitaire elle sappelle dorhine je peux vous mettre en contact si tu veux sandys

non j ai pas ton ad mail

comment je fais pour entrer en contact avec elle ? a t'elle un salon de coiffure ?

gigi05 a écrit:

non j ai pas ton ad mail

oui elle a un salon de coiffure

BJR SANDY CA DEPEND DE CE KE VOUS VOULEZ IL Y A DES FORMATION DS DE GRANDES STRUCTURES IL Y A AUSSI LES SALONS DU KARTIER ILY A MEME DES CENTRES DE FORMATIONS DONC IL FO COMMENCER PAR LA

Bonjour La belle noire,

Pourriez-vous éviter les lettres majuscules afin de rendre votre post plus lisible sur le forum s'il vous plait? ;)

Merci,
Pravin

mais c est lisible tu as un pb avec les majuscules

@gig05: sur un forum écrire en majuscules signifie qu'on monte le ton, qu'on est en colère!!

ok je savais po sorry!!!!!!!!!!!J AI PRIS NOTE. lol!

[Modéré: hors sujet]

ayant deja un salon de coifure en france et voulant changer de vie depuis ma venue a yaounde cet ete  en aout!pouvez vous me dire ou je pourrai trouver un travail a ayounde dans mon domaine!!!! merci;

Bonjour le bellego,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi coiffeur à Yaoundé svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci pour le rensignement!!

salut j connais un excellent coiffeur a yde tsinga dubai
il s appelle emmani  il pourra fer ton affaire
alors tt dependra de ton kartier il est bon en tte coiffure

je ne sais pas encore le quartier car je n ai pas encore de logement!!!!!!!!!!!! merci

ok une fois logee on verra si c est proche ou pa de tte facon des bon coiffeurs y en a de part et d autre

Bonjour,
Je vous recommande la "fée" Aïcha (son salon se trouve en face de l'ancienne station shell à Anguissa, il est situé en bordure de la route principale, il a une façade rose, vous ne pouvez pas le manquer) Je l'appelle fée car elle a des doigts magiques !!!!! elle fait très bien les tissages comme vous dites en France. Elle vous apprendra tous les trucs pour les coiffures tendance, en plus elle prend des apprentis pour pas grand chose (moins de 20 mille je pense), le truc c'est que ce sera à vous de faire le déplacement car elle est très très sollicitée.

@melissac sa structure s'appelle comment stp

@melissac sa structure stp

@mariepaloma sa structure s'appelle comment stp peut tu me passer son contact

@tchuenkamcarlene460 Hello, ces membres ne se sont pas connectées depuis plusieurs années. Je doute que vous ayez une réponse...


Bien à vous

Bhavna