Hotesse pour PROMOTE

Bonjour à tous!
Je voudrais participer à la promote en qualité d'hotesse.
Si vous connaissez une entreprise qui  recrute des hotesses pour la promote, je vous prie de me laisser un message.
Merci d'avance!!!

Cherches plutot un boulot sûr car nous savons tous comment se terminent  ces rôles d'hôtesse. Si tu es sage cherches dans un autre secteur

c'est juste pour passer du temps puisque je serais encore en vacance.
merci de l'intéret!! que vous avez porté à mon annonce! :)

Ok dans ce cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche

une fois de plus merci!!

Bonjour Omaf!

Peut etre qu'en tapant promote 2014 tu peux avoir le contact

B.J.

bonjour
j'ai tapé promote 2014 sur internet et j'ai trouvé la page du salon :
est ce quelque chose de sérieux ?
comme dans toutes les manifestation camerounaises, ai je des risques de devenir sourd a la fin de la visite (musique à fond) ?

La musique est parfois poussé tellement fort que je n'arrive meme pas a ouvrir la bouche pour poser des questions aux exposants

souvenirs de la foire du cacao à yaoundé

cordialement

menthol a ecrit:
bonjour
j'ai tapé promote 2014 sur internet et j'ai trouvé la page du salon :
est ce quelque chose de sérieux ?
comme dans toutes les manifestation camerounaises, ai je des risques de devenir sourd a la fin de la visite (musique à fond) ?

La musique est parfois poussé tellement fort que je n'arrive meme pas a ouvrir la bouche pour poser des questions aux exposants

souvenirs de la foire du cacao à yaoundé

cordialement

menthol sauf ke la c est pa toi ki veut etre hotesse
pour fuire tt cela
:P
hotesse a promote sister pa facile 
ca faut connaitre un  chefs d entreprises ou un employer d entreprise participant a promote
on ne sait jamais 
bcp de courage  en tout cas

melissac a écrit:

menthol a ecrit:
bonjour

menthol sauf ke la c est pa toi ki veut etre hotesse
pour fuire tt cela
:P


hihihhi  :D  tu me tue là Meli

je passai juste  ;)

melissac a écrit:

menthol sauf ke la c est pa toi ki veut etre hotesse
pour fuire tt cela

:P
hotesse a promote sister pa facile 
ca faut connaitre un  chefs d entreprises ou un employer d entreprise participant a promote
on ne sait jamais 
bcp de courage  en tout cas


:one

Si non tu peux toujours essayer de les contacter ICI ça ne te coûte rien. Mais comme l'a dit melissac ça ne doit pas être facile...
Bonne chance dans ta démarche

Je te conseillerai de contacter UBI France qui a le plus grand stand sur ce salon et sûrement un grand besoin d'hôtesse ...
Bon courage

stephane a ecrit

hihihhi  :D  tu me tue là Meli

je passai juste  ;)

ahh steph j ai reussi a te fer passer super :P

@ Menthol
Elle demande juste un contact tu sais et non ton ressenti par rapport aux manifestations Camerounaises, tu lis ce qui t'intéresse apparemment  :unsure
@ Omaf si tu connais des entreprises qui participent à Promote, je te suggère d'aller voir directement à leur agence s'ils cherchent déjà des hôtesses....La plupart de ces entreprises sont connues secteur commercial surtout je veux pas faire de puB. Perso j'ai jamais vu d'offres d'appel pour cette manifestation c'est assez clos et puis si tu as des amies qui y ont participé demande leur.....
Bon courage

bonjour Omaf

j'ai trouvé cette offre pour vous. J'espère que ça pourra vous aider ou aider d'autres aussi. c'est bien de chercher à s'occuper et le travail est digne. beaucoup de courage.


AVIS DE RECRUTEMENT : hôtesses au salon PROMOTE 2014 - THE CHECK-POINT.COM

Date de publication: 25-10-2014 21:53:54 | Nom du contact: THE CHECK-POINT.COM | | Localisation: Douala - Akwa, Région du Littoral


Offre d'emploi
L'Agence de voyage THE CHECK-POINT.COM, situé au 2ème étage de l'hôtel beauséjour à Douala, recherche pour le compte de deux entreprises Européennes exposantes au salon PROMOTE 2014, 10 hôtesses fines ,âgés entre 20 et 30 ans.
Bien vouloir envoyer vos CV, lettre de Motivations et une photo entière de chaque candidates à l'adresse: [email protected], au plu-tard le mercredi 29/10/2014.

N.B: le Bilinguisme serait un atout

menthol34 a écrit:

bonjour
j'ai tapé promote 2014 sur internet et j'ai trouvé la page du salon :
est ce quelque chose de sérieux ?
comme dans toutes les manifestation camerounaises, ai je des risques de devenir sourd a la fin de la visite (musique à fond) ?

La musique est parfois poussé tellement fort que je n'arrive meme pas a ouvrir la bouche pour poser des questions aux exposants

souvenirs de la foire du cacao à yaoundé

cordialement


Promote c'est très sérieux . Nous serons en déc. 2014 a notre deuxième participation et je te confirme que ça vaut la peine d'y faire le tour. C'est un salon d'entreprise ou la crème des sociétés qui façonnent la vie économique du cameroun sont représentés (Petites comme grandes).  mais ce qu'il faudrait savoir aussi c'est que le camerounais aimant bien l'ambiance, les sociétés brassicoles en fin de  soirée par le billet d'artistes invités par leur soins font monter les décibels.
Et si t'est dans les parage , arrête toi devant notre stand AGROPRO SARL , ça nous fera plaisir . Ha ha ...

salut je m'appelle laure, envoie un photo entiere de toi et ton cv (poids, taille, pointure inclu) dans l'adresse [email protected]
c'est pour promote 2014
bne jrnee!

pas facil pour promote