Partir travailler à Amsterdam

Bonjour , est -il difficile pour un français de partir travailler dans des coffee shop au Pays-Bas ?? , je m'y connais assez bien en plante , c'est de plus une passion pour moi et si je pouvais joindre le travail à l'agréable ce serai le top ! merci d'avance

Salut Alex,
Je ne vais pas passer par 4 chemins, c'est un pari quasi' perdu d'avance. Il faut savoir que c'est un marché salarial très fermé. Je veux dire par là qu'il faut déjà connaitre le gérant ou être pistonné, car la demande est très forte.
Après, ceci peut être possible plus sur l'optique d'un contrat saisonnier dans le centre d'Amsterdam. Mais les chances restent infimes, car pour l'employeur il sera plus sécurisant d'embaucher un habitant résident déjà sur place et parlant couramment anglais et néerlandais.
Tout espoir n'est pas forcément perdu ! Il reste encore la solution de travailler pour un coffee si la législation du pays où tu résides le permet. Depuis les législations de l'année dernière  sur l'approvisionnement des coffee, pas mal d'offres d'emploi / de marchés sont à saisir !

Merci mec pour ta réponses , je vais regarder pour me pencher sur les dispensaire médicale qui soignent à l'aide du cannabis , il y à peu être plus de déboucher et aux Etats Unis il sera peu être moins difficile d'y travailler