L’insertion au canada

bonjour, je suis SOH TALLA CESAIRE, j'ai 32 ans marié père de deux enfants, BAC+5 en fabrication mécanique j'ai expérience dans la maintenance industrielle et aussi pédagogue de formation au Cameroun. actuellement dans un bureau d'études dans les aciéries du Gabon depuis 2ans. je cherche un moyen à continuer mon travail  au Canada avec ma famille.


cordialement.

SOH TALLA CESAIRE a écrit:

bonjour, je suis SOH TALLA CESAIRE, j'ai 32 ans marié père de deux enfants, BAC+5 en fabrication mécanique j'ai expérience dans la maintenance industrielle et aussi pédagogue de formation au Cameroun. actuellement dans un bureau d'études dans les aciéries du Gabon depuis 2ans. je cherche un moyen à continuer mon travail  au Canada avec ma famille.


cordialement.


Vous avez un beau CV!  Vous pourriez tout à fait être admissible à un programme d'immigration d'une province canadienne. Tout dépend de la province dans laquelle vous souhaiteriez immigrer, car chacune a un programme différent. Êtes-vous bilingue?

français lu et écrit, Anglais perlé et peux écrit





cordialement

Bonjour et bienvenue sur expat.com :-)
Effectivement, vous avez un bon profil pour vous installer au Canada.
En tant que francophone, moins de 35 ans et diplômé, votre profil devrait passer haut la main. N'oubliez pas de prévoir des frais pour les visas, et du temps (car il faut s'armer de patience).

Idéalement, il faudrait faire un voyage de repérage pour vous assurer que vous souhaitez vraiment vous installer au Canada, choisir la ville, et cerise sur le gâteau, faire des recherches sur les entreprises qui seraient intéressées par votre profil.

Bon courage !

Bonjour mon cher Severinguiton et merci pour les orientations . effectivement je vais mettre en pratique les orientations. à savoir trouver un travail et la ville aussi.


cordialement