Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Norvège et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Norvège s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir

Tombée amoureuse de la Norvège,je reve d'y vivre avec mes enfants,des jumeaux de 11 ans.Je suis infirmiere liberale dans le sud de la France et je me demande s'il serait egalement possible de travailler en Norvege en tant qu'infirmiere liberale...

Bonjour
Je suis un ingénieur mécanique dans le domaine pétrolier et j'aimerais bien avoir de l'aide pour faire des démarches
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération

bonjour je me presente laurent, je vie depuis 5 ans dans le telemark et je suis d une famille recomposer franco norvegien . a ceux qui pence que tout est rose en norvege , detrompez vous . j ai mangé pas mal ed vache enragé avant de faire mon trou . mais si vous recherchez quelqu un sur le telemark pour creer un groupe je suis preneur lol les differences culturels ne sont pas toujours facile a vivre et retrouver un peu de notre culture " raleur ,fetard, bon vivant " je suis  preneur .

je suis une jeune marocaine motivée pour le travail un nouveau pays ,prete pour une nouvelle expérience et défi.
Je suis diplômée en hôtellerie et tourisme,ensuite je me suis précipité vers le monde de télécommunication ,après mon évolution du téléconseiller au responsable du service qualité ,actuellement j'occupe le poste de superviseur dans un centre d'appel.
je parle français,arabe ,anglais et j'ai des notions de base en langue espagnole.

Bonjour, Sébastien, nouveau sur le forum, je pars vivre à Bergen début Septembre.

Bonjour,