Hei ! Bonjour !

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site. Je suis arrivée en Norvège en août dernier. J'étudie les affaires à l'université de Østfold. Et je me plais plutôt bien ici :)

Je voulais poser une question. Je ne sais pas si je peux le faire ici... j'essaye:
Avez-vous des astuces pour acheter des jeux en anglais? Je précise: mon petit ami norvégien et moi parlons anglais(j'apprends le norvégien mais c'est pas encore ça). On aimerai pouvoir jouer ensemble. On cherchait des jeux de société sur internet. Mais on ne trouve que des jeux provenant des USA et la livraison est horriblement chère!

Voilà! J'ai pas encore bien compris comment le site fonctionne mais je me balade dessus, je vais m'y habituer.

Bonne journée à tous!

Bonjour Natylo!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Armand et merci!

C'est un peu mort ici non ? C'est toujours comme ça ou les gens sont en vacances ?

Bonne journée!

Bonjour Natylo!

Même si le forum Norvège n'est pas le plus actif il faut donner un peu plus de temps aux autres membres de lire votre message ;) Juste un peu de patience :) Nous comptons également sur vous pour partager vos expériences et ainsi inciter les autres à participer à vos discussions!

Bonne journée
Armand

Coucou!

La plupart des jeux en vente en Norvege sont en anglais mise a part les plus grosses ventes qui ont ete traduites. Si tu vas chez Norli ou Tanum tu trouveras chez jeux, sinon gamespiller.no sur internet a aussi une offre tres variee et la livraison est tres peu chere.

Ok merci pour l'info c'est gentil :D je vais essayé ça ce weekend!

J'ai trouvé un super jeu que je recommande aux français qui souhaitent apprendre des bases de norvégien ! Ça s'appelle NEW AMIGOS, ce jeu est disponible en plusieurs langues. J'ai choisis Français-Norvégien, Norvégien-Français. J'apprend des nouveaux mots en norvégien et mon copain apprend des mots français. Parfait!

salut natylo,
merci pour l`info de new amigos.
pour ma part je ne parle quasiment pas anglais alors pour commencer quoi de mieux q`un jeux de societe.
cela ta t`il aider?

Salut Loic21,
le jeu te fais lire et relire des cartes avec des mots et expressions simples, ce qui fait que à la fin de la partie tu es censé te souvenir de tes cartes. Il y a trois niveaux et le premier est abordable pour les débutants.
J'apprends le norvégien en cours mais c'est sympa d'avoir une alternative aux livres le weekend :)
PS:Ce qui est encore mieux c'est de jouer avec des personnes qui connaissent la bonne prononciation.