J'aimerai correspondre avec ; ivoirien ou un italien vivant en Norvége

bonjour
j'aimerai bien correspondre avec un ivoirien ou un italien vivant en Norvége ,par ailleurs s'il ya  est une autre nationalitè qui voudrais bien correspondre avec moi pouvu qu'elle vive en Norvége,cela me ferais aussi plaisir...

Bonjour firmin et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation peut-être?;)

Voici le réseau des expatriés en Norvège > https://www.expat.com/fr/reseau/europe/norvege/, j'espère que cela vous sera utile.

A bientôt,
Harmonie.:)

bonjour Harmonie
j'ai fais une breve presentation de ma personne sur mon frofil peut etre vous ne l'aviez pas vu ,mais cela n'est pas grave ,j'emprofite pour le remettre ici ,par ailleurs je vous remercie pour la gentillesse de m'avoir repondu et j'espere que votre information me sera bien unitile merci une fois encore merci.
voila ce que j'ai dis de moi sur mon profil:
Bonjour les amis (es) Je suis FIRMIN Tape, je suis de nationalité italienne, mais d'origine ivoirienne, je me suis diplômé comme technicien supérieur en industrie mécanique, je m'occupe actuellement de la assistance technique dans une entreprise de presse éditoriale à Turin(ITALIE). J'aime la littérature, écrire des textes, la technologie rénovatrice, faire des recherches (sur des choses déjà crées) telles : le biogaz, des panneaux solaires en sommes j'adore beaucoup le bricolage…

Merci pour l'effort firminm.

Au fait, se présenter sur le forum, permet aux autres membres de mieux vous connaître.;)

Harmonie.:)