Nouveaux membres du forum Jordanie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Jordanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Jordanie s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour !

Fraîchement arrivée à Amman depuis une semaine (je viens de Paris) je suis à la recherche d'un logement et d'un job.
J'ai travaillé dans un lycée l'année dernière, et j'ai toujours travaillé dans l'enseignement et l'éducation et l'animation à côté de mes études.
J'ai une licence de droit et un master de sciences politiques et j'ai travaillé en France comme chargée de communication, attachée de presse, coordinatrice de projets culturels, chargée de rédaction, secrétaire.
J'aimerai être prof de français ici et trouver une chambre ou un logement à Jabal Al Weibdeh si possible (200JD/per months maximum)
Si jamais vous avez de bons tuyaux sur le logement ou si des "language centers" recherchent des profs de français n'hésitez pas à me répondre je serai ravie !

J'ai postulé Centre culturel français de Jordanie situé à Duar Paris mais il semble assez compliqué de trouver un job chez eux ils ont l'air d'avoir beaucoup de candidatures..

Merci de vos éventuelles réponses ;)

Let me know xx

Nouvelle discussion