Nouveaux membres du forum Jordanie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Jordanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Jordanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

J'aurais une petite question, je souhaiterai l'an prochain étudier en Jordanie, mais je sais pas trop par où commencer dois je demander un visa et si oui auprès de qui ?

Bonjour,
Je vis en France et mariée à un jordanien + 1 enfant. Je souhaite m'installer en Jordanie si j'ai la possibilité de trouver un travail. Pouvez-vous m'orienter et merci donner des informations. Par exemple les secteurs d'emplois.
En vous remerciant d'avance

Cordialement

Zara

Bonjour, me voilà de retour en jordanie. Je suis venue l'année dernière pendant 7 mois et répartie pour vivre au Portugal. Mon compagnon a du revenir pour des raisons professionnelle et moi je l'ai suivi. Je prends des cours d'arabe 4 X par semaine et j'aimerais trouvé une activité pour pouvoir parler l'arabe et m'occuper durant la journée. Faire de la cuisine travaux manuel j'aime la peinture la photo. Et pleins d'autre chose. Si vous êtes comme moi une femme qui est un peu seule car son mari travail eh ben vous pouvez me contacter je parle français. Merci

Bonjour, bienvenue en jordanie. Pour le travail il vous faut voir avec des boîtes temporaire ça dépends le secteur que vous chercher. Il faut avoir un CV.. J'espère que vous trouverez du travail en jordanie. Cordialement jeanmonod myriam

bonjour myriam , merci pour votre contribution
combien est le salaire moyen en jordanie , je sais ca differe d'une ville a l'autre , , comme moi algerien ( HSE ) et serveur dans l'hotellerie

Bonjour, je ne sais pas combien est le salaire moyens 500 JD ou plus ? ici peu payer. J'espère que j'ai répondu à votre question. Bonne journée

Bonsoir tout le monde . Je suis étudiante algérienne et je souhaiterais étudier et m'expatrier en Jordanie mais je ne sais par ou commencer. Pourriez vous m'aider en me montrant que dois je faire ou dois je me présenter, est ce que les études sont payantes ou gratuites, le coût de vie à Amman et dans d'autres villes du pays. Espérant que j'obtiendrais des réponses.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880234

Merci et à bientôt !

Fermé