Aide administrative

Je souhaiterai vivre à Oxford mais je ne connais pas bien la langue . J'ai besoin d'une personne qui m'aide administrativement pour me renseigner afin de trouver un logement , un travail et la scolarité de mes enfants. Est-ce que c'est possible d'avoir une aide?

BIENVENUE A OXFORD !!!
Voyez le climat = c'est Ibiza !
Vous n'aurez pas besoin de trop aller chez le coiffeur, vu qu'il pleut... REGULIEREMENT, ça vous économisera les frais de vêtements, puisqu'il vous suffira d'investir dans quelques parapluies et des imperméables.

On parle anglais dans le monde entier, DONC c'est une langue FACILE.

Et il y a quantité d'annonces de logements dans cette ville, puisque les étudiants y  sont si nombreux.

Vous ne ferez pas de dépression, car vous n'êtes pas une étudiante = ce sont les mots d'une pharmacienne d'Oxford :
"je suis la pharmacie dont dépendent 4 collages, et je peux vous dire que j'ai DEUX catégories de patients :
- la population ordinaire, qui rencontre toutes sortes de problèmes de santé
- et vous, les étudiants.
Il y a plusieurs cas :
a) l'étudiant qui vient de l'autre bout de la planète, qui a été le seul sélectionné de tout son pays. Il se dit tout de suite = je ne serai pas à la hauteur, et c'est la dépression dès le premier trimestre.
b) l'ensemble des étudiants font une dépression au cours de leur scolarité, pensant qu'ils ne sont pas au niveau des autres membres de leur college.
c) le cas TRES RARE, mais qui m'est déjà arrivé = l'étudiant d'un milieu franchement défavorisé, brillant pendant toutes ses études, qui sort major, et est admis illico presto en doctorat.

J'ai été informée que l'un d'entre eux avait été renvoyé dans sa famille pendant un an pour se refaire une santé, mais qu'on lui avait proposé des anti-dépresseurs, il a refusé. C'était un étudiant en Sciences physiques, il s'est inscrit à un club de musculation, a aditionné et multiplié tout ce qu'il soulevait chaque jour, ça a marché, et de retour dans son établissement, il a fondé un club d'haltérophilie.... dans une pièce de 15 m2, SOUS l'église de son college. Bizarrerie de l'histoire : les membres ont dû s'engager à ce que leurs haltères ne heurtent pas les murs pendant que la chorale répétait au dessus.