De Paris à Rio : Première visite fin février

Bonjour à tous,

Premier voyage au Brésil pour un parisien du 26 février au 13 Mars 2018!
Je vais rester au moins une semaine sur Rio afin d'en profiter au maximum, et surtout, sans se presser, parce que bon, c'est aussi ça les vacances. 😉
La deuxième semaine, j'envisage de bouger vers Paraty, Ouro Preto et pourquoi pas finir par un saut en avion vers les chutes d'iguazu ! Mais rien n'est figé, car en voyage, les meilleurs moments sont souvent ceux que l'on improvise n'est ce pas ?!

Et comme je voyage seul, ce serait un plaisir de partager une ballade, une baignade, une visite, un repas, une soirée, un coucher de soleil, une (ou plusieurs) caïpi ou encore un jogging sur la plage avec vous, les expatriés, afin de mieux comprendre la façon de vivre du pays et bénéficier de vos précieux conseils logement, activités ou autres "bons plans"...
En tant que coach sportif, je suis sûre que cette ville et ses habitants ont beaucoup de choses à m'apporter et j'ai vraiment hâte d'y être!!!

Alors au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Florent

flowwwmadrid a écrit:

En tant que coach sportif, je suis sûre que cette ville et ses habitants ont beaucoup de choses à m'apporter et j'ai vraiment hâte d'y être!!!

Alors au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Florent


Oui, alors là tu vas te faire plaisir, car c'est le pays du grand air, des vitamines, et du naturel.
Il faut s'extraire du mode de vie, shoping shoping TV TV shoping shoping TV TV. Tu repsenses le monde.
Tu es sur le bon chemin.

Grand air, soleil, plage, nature, le cocktail parfait!

Salut Florent, ton programme de voyage parait sympa. Je suis sur Rio, si tu veux, tu pourras me contacter quand tu y serras.

Bon voyage.

Bom dia Florent,
Alors tes impressions sur cette belle ville de Rio, c'est comme tu te l'imaginer ?
Profites-en, a fond :top:
Richard

exactement comme dans mes rẽves...sauf que cest encore mieux ;)