Vacances à Rio !

Bonjour à tous, je pars à Rio en Avril avec un poto, on aimerai faire pas mal la fête et découvrir le funk cariocas, donc savoir s'il y a des fêtards expat dans le coin qui pourrai nous briefer et pkoi prendre l'apéro ensemble là bas ?
A+
obrigado !

Bonjour Mat333.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci Aurélie !

Etes vous encore au brésil, je suis a Rio je cherche du monde car c'est difficile de s'amuser seul le soir....

Bonsoir ,

Je vis à Rio avec ma femme Brésilienne dans le quartier d ' Ipanema. Si vous voulez visiter la plus belle ville du monde , je peux vous trouver votre logement au meilleur endroit pour tout budget.

On pourrait bien sur prendre un verre sur place pour je vous donne mes conseils d ' expat.

A plus ,

Alexandre

Flo-Dublin a écrit:

Etes vous encore au brésil, je suis a Rio je cherche du monde car c'est difficile de s'amuser seul le soir....


Pardon? ;):P S'il y a un pays où on ne reste pas longtemps seul surtout quand on veut s'amuser et qu'on va dans les lieux festifs, c'est bien le Brésil!
Quel que soit l'amusement choisi d'ailleurs, du glauque qui n'est pas ma tasse de thé au mode culturel.
C'est quoi, le lézard? :)

salut, moi j'y vais en Juin, sera-tu toujours labas?

Bonjour Alexandre , j ai besoin d un hôtel pour les vacances avec ma femme pour les deux premières semaines de janvier. C est difficile de trouve hors budget et nous avons l appréhension de l arnaque... Aurais tu des conseils a nous donne ?

Quel est votre budget?
Quand je vais à Rio, je descends habituellement dans le quartier Catete Flamengo, bien situé (avec le métro sécurisé on va partout) qui a l'avantage d'être sympa, moins touristique que Copacabana où se ruent la plupart des touristes.

Pour l hôtel du moins cher a 1500 €  pour deux semaines , j en ai déjà trouvé quelque un dans mes prix mes avec des avis c est mieux !

Farani francais a écrit:

Pour l hôtel du moins cher a 1500 €  pour deux semaines , j en ai déjà trouvé quelque un dans mes prix mes avec des avis c est mieux !


J'ai cet hôtel où je descends quand je vais à Rio:

http://www.hotelriazor.com.br/index_en.html

env 65 euros par jour pour chambre double, petit déjeuner pantagruélique inclus

Qui n'est pas dans ces prix surtout que vous éviterez les périodes très chères de la saint - Sylvestre et du Carnaval.
Il y en a d'autres dans le coin, encore meilleur marché, mais Rio est une des villes du Brésil les plus chères.

coucou, moi je suis journaliste / reporter d'image et animateur radio et j'ai décidé de tout plaqué pour vivre en bresil, moi j'arrives le  juillet, le seul soucis c'est que je connais personne, j'aurais aimer avoir quelques contactes avant d'arrivé là bas

Merci