AIDE POUR GUIDE TOURISTIQUE, EXCURSION AU gabon

Bonjour à tous; je recherche des endroits touristiques, ou on peut visiter au gabon ou encore des guides touristiques si possible

Boutsomba karelle a écrit:

Bonjour à tous; je recherche des endroits touristiques, ou on peut visiter au gabon ou encore des guides touristiques si possible


Bonjour Karelle,
La langue française est assez "piégeuse", il faudrait nous préciser ce que vous entendez par guide : une personne où un document ?
Votre pays regorge de sites inoubliables, à la beauté ensorcelante. J'ai la chance d'en connaitre quelques uns que je pourrai (tenter de) vous décrire, mais le sujet est trop vaste et les choix trop variés.
Cela dépend de vos centres d'intérêt (animaux, paysages, rivière, mer, forêt, savanes..) de votre budget (c'est assez cher de barouder, mais je ne regrette rien !) du temps que vous disposez, de votre expérience de la brousse et des risques que vous êtes prête à assumer. Comme vous le voyez, avant l'action, il y a la réflexion. mais mème en organisant au mieux ces expéditions il y aura toujours des imprévus, car comme vous le savez, au Gabon "tout est possible, mais rien n'est certain".
Animasana