Entrepreneur dans le B T P, cherche rencontrer des gens pour echange

bonjour je suis entrepreneur dans le B T P et je souhaite rencontré plusieurs confrère en fin de pouvoir échangé dans un profit commun.

Bonjour RETENO ARAVO.

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme nouvelle discussion sur le Forum Gabon pour augmenter vos chances de réactions.

Merci bien.

Karen :)

bonjour je suis de nationalité marocaine et je possède une large expérience dans la conduite des travaux de construction TCE et je souhaite vous connaissance merci de me répondre

oui je peux te mettre en contact avec certains entrepreneurs moi je le suis pas mais j'en connais pas mal

Bonjour monsieur BALEMA c'est très genti de votre part je ne cherche pas des contacts avec des gents. Je suis plutôt à la recherche d'emploi ce pendant j'aimerais avoir des contacts direct avec des personnes qui s'intéressent .Je vous remercie quand même bonne soirée a  vous.

Bonsoir,
     Je vis actuellement en France mais souhaite venir m'installer définitivement au Gabon, afin d'y rejoindre mon amie Gabonaise, je suis dessinateur libéral en bâtiment, je fais, donc depuis 15 ans des permis de construire pour des maisons individuelles et de petits ensembles immobiliers, ainsi que des suivis de chantier. Pensez-vous qu'il me serait possible d'exercer cette activité là-bas, et qu'elle soit viable?
          Savez-vous si certains de vos confrères pourraient être intéressés par ma proposition, toujours en free lance                                    Cordialement

@karen Bonjour 👋 Mr excusez-moi pour le dérangement, je me nomme Coulibaly Soualio , je suis un Vitrier ( menuiserie en Alure) et suis à la recherche d'un Entrepreneur ( Technicien en Bâtiment) pour travailler avec lui.

Je suis basé à Koumassi Ramblais après le Groupe Scolaire La Rochelle.

Mes contacts sont : *****

Nb: J'EN AI VRAIMENT BESOIN SVP AIDEZ MOI 🙏🙏🙏 Merci

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

oui je peux te mettre en contact avec certains entrepreneurs moi je le suis pas mais j'en connais pas mal
-@balema

Bonjour 👋 Mr excusez-moi pour le dérangement, je me nomme Coulibaly Soualio , je suis un Vitrier ( menuiserie en Alure) et suis à la recherche d'un Entrepreneur ( Technicien en Bâtiment)  pour travailler avec lui.

Je suis basé à Koumassi Ramblais après le Groupe Scolaire La Rochelle.

  Mes contacts sont : 0505353020 / 0160815062

Nb: J'EN AI VRAIMENT BESOIN SVP AIDEZ MOI 🙏🙏🙏 Merci