Maison avec Jardin à Casablanca. Est ce possible ?

Bonjour,

On est une famille de 2 enfants ( 9 et 12 ans) et Dans quelques mois nous m'installons à Casablanca.
Nous aimerions idéalement trouver une jolie maison avec jardin, pas trop loin du centre et des écoles  ...
on est un peu perdu, psq on connaît pas très bien Casa ...
Quel quartier me conseiller ? Et quel budget faut il prévoir ?

Mille merci pour les personnes qui voudront bien nous répondre
O

Bonjour Olivier

Bienvenue sur Expat.com
Casa est la ville la plus cher (et la plus polluée ) du Maroc
Vous avez quelques pistes sur la rubrique Immobilier , vous avez également les sites de petites annonces ,exemple : Selektimmo , Avito , etc
Après tout dépend du votre lieu de travail car il vaux mieux éviter le transport , la circulation à Casa est infernale
Bonne journée
:)

Bonjour
simple et compliqué a la fois cela depends des ecoles et des moyens que vous souhaitez mettre
prenez attache svp avec moije peux vous aider a faciliter votre installation .
merci

Bonjour
Je me suis installer à Mohammedia l'année dernière, je sais comme c'est très compliqué !!!  J'ai perdu quelques mois en suivant différentes pistes (plusieurs avis d'amis ou autres….) .Aujourd'hui j'emménage à Casablanca.
Donc je serais ravi de vous donner des tuyaux sans rien en retour, pour ne pas perdre de temps et surtout ne pas être arnaquer. Contactez moi par mail je vous enverrais mon téléphone.
Bonne chance et surtout ne baissez pas les bras.

Amicalement

Mounir

Bonjour

Nous aussi avons longtemps cherché à un prix raisonnable (1500 € maxi) et jamais trouvé !!!

Difficile à trouver à moins de 2 500€, c'est pourquoi nous sommes partis sur Mohammedia, qui est très agréable et à 30 mn de train de Casa ou 1 H et + en voiture : nous nous sommes rabattus sur un appartement en bordure de plage, avec piscine et terrasse vue sur mer

Si je peux vous aider, n'hésitez pas

Cordialement

Jean Paul
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
jpbrunet34 a écrit:


Bonjour

Vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

Bonjour,

Le loyer dépend bien évidement du quartier choisi.
Cependant vous pouvez checker des sites : marocannonces ou avito , vous pouvez avoir une idée sur les prix et ce que votre budget peut vous rapporter.