Question

Bonjour,
J'ai une question, l'agence qui me loue mon appartement au mois me fait payer 0,30 cts le kWh alors que normalement c'est 0,15 cts le kWh soit disant que c'est le propriétaire qui le demande pour frais d'abonnement du compteur etc etc. Je pense sincèrement que l'agence ce prends les 0,15 cts pour ce faire de l'argent sur mon dos. Est ce l'égal? Qu'en pensez vous ? J'en ai un peu ras le bol que l'on nous prennent pour des vaches à lait. Dimanche dernier je suis aller chez le médecin pour une injection car j'avais une courbature musculaire. J'ai payé 100€ oui oui 100€ 5 fois plus qu'en France, c'est un scandale.
Merci de m'informer pour le coût de l'électricité si vous avez vraiment une info juste.
Cordialement, Frédéric

Bonjour,

Je paie 0,14 cents/kw plus l'import ( puissance de kw que vous recevez ) moi , j'ain un import de 4,6kw à 0,12cents/jours , le plus simple est de demander un double de la facture !!

Pour les soins médicaux , si vous n'êtes pas sous le couvert de la sécu Espagnole , vous payez plein pots !! nous sommes résidents fiscaux ici , donc sous le couvert de la sécu Espagnole donc , les soins , pour nous = 0 , un amis a été faire un écographie de son foie dans le privé , résultat , 40€ pour la visite , 50€ pour l'écho et 122€ pour la prise de sang.........

Cordialement,

Jean

Bonjour,
Merci pour la réponse. C'est l'agence qui m'a fait signer ce contrat en me disant que c'est soit disant le propriétaire qui demande. En vérité je pense que c'est l'agence qui souhaite se faire de l'argent de poche sur mon dos. Je que je voudrais savoir c'est , Si c'est légal en Espagne de surtaxer en faisant payer le double de la facture d'électricité? Évidemment qu'en France c'est interdit, mais ici?
Si vous avez l'info, je suis preneur.
Dans tous les cas je vous remercie.
Cordialement, Frédéric

fredem a écrit:

Bonjour,