Location immobilier athenes

Bonjour à tous,
Je recherche un appartement familiale 3/4 chambres à Athenes pour installation juin/juillet.
Mes recherches de France sont difficiles et infructueuses.
Avez vous des plans ou astuces pour trouvez l'appartement recherché?
Bien à vous tous.
Cyril

Bonjour Cyril

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par ICI  ;)
Bonne journée
:)

Merci.

Bonjour Cyril . Vous venez pour des vacances ou long terme? Bien souvent, les appartements proposés aux expatriés se louent au dessus du prix du marché  dans les forums de discussions . Il y a une agence française à Athenes . Peut être meme plusieurs . Il serait plus simple de passer par une agence qui serait au mieux pour vous renseigner sur les baux locatifs, les quartiers adaptés à votre budget ou proche de votre travail si vous venez pour raison professionnelle. Mais si vous téléchargez l'application XE. Gr qui est le site d'annonce gratuite, vous pourrez vous faire une idée des prix par quartier . Bonne recherche. Je précise que cette application est également utilisée par les nombreuses agences d'Athènes . Autre site : spitogatos.gr qui regroupe les annonces des agences . Ce dernier site peut être utilisé en anglais

Bonjour Cyril,

Ce que dit Valeriedimi est vrai, ne pas se fier aux forums que vous pouvez trouver sur facebook, les prix ne reflètent pas ceux du marché actuel sur Athènes.
Un autre site si ça peut vous aider tospitimou.gr, il est en anglais également. Bien souvent les grecs passent par les petits papiers collés un peu de partout et devant les immeubles avec inscrit dessus ''nikiazoume'', mais bon là il faut être sur place pour ça.