Chien et chat ensembles?

Bonjour...

Nous arriverons définitivement en 2019...
Nous reprenons avec nous notre petite femelle Cavalier King Charles ainsi que notre chat... ils sont inséparables...

Tous deux en ordre de vaccins et puce électronique.

Savez-vous s'ils pourrons voyager ensemble dans le même caisson? Ou espèce différentes donc caisson different? Etre à deux serait pour eux plus tranquillisant...

Merci. Michaël.

Bonjour

Posez la question à votre compagnie aérienne car dans la plupart des cas c'est un seul animal par caisse de transport agrée
Bonne journée
:)

Je me demandais en fait si je payais pour les deux mais qu' ils puissent voyager ensemble... ce n'est pas une question de prix... mais vraiment une question de confort... je verrai prochainement avec air Austral puisqu' on voyage tjs avec eux...

Merci

Bonjour.
Renseignez vous car des associations arrives à mettre 3 chats dans 1 grosse caisse donc c'est peut être faisable .
Pensez à une couverture ou 1 petit gilet car il fait très froid en soute .
Et le petit tranquillisant serait l'idéal car rajouter aux 12 heures d'avion l'attente avan l'embarquement et l'attente après le débarquement .
Ne vous inquiétez pas . Cela va bien se passer.
Bonne fin de dimanche

Oui... ma question est surtout portée sur le fait de "mélanger " chat et chien...

Mais je vais devoir me renseigner auprès d'air Austral...

Merci pour votre avis.

Bonjour Michael,
Malheureusement il est impossible de les faire voyager dans la même cage mais tu peux demander à l hôtesse qui s occupe des "colis hors format" les animaux en font partis quand tu prends XL airways de les mettre face à face ou cote à cote tu verras bien ce qui est possible. En général le personnel est cool avec nos animaux. C'est un voyage difficile pour eux car entre l enregistrement le temps de vol et l arrivée pour ma part(j'ai 2chiens) il s est écoulé 15/16h. Ils sont arrivés pleins de pipi et sans eau mais content de nous retrouver.
Bon courage pour la préparation au voyage et bon arrivée. Si tu as d autres questions n hésite pas.

Merci pour les réponses...

Pas d'eau est un peu frustrant... mais bon... pour nous, nous comptons 13h maximum...

On sera heureux de la retrouver et de lui faire prendre 1 bain dès son arrivée... pareil pour le chat...

Merci. Michaël...

sur Air austral un seul animal autorisé par cage...et je crois me souvenir que c'est la même chose pour air france.
attention il y a des restrictions pour le transport de certaine races à " nez retroussé-écrasé" vérifiez bien sur le site de votre compagnie entre autre si le King Charles est autorisé.
mon chat voyage régulièrement sur air austral sans aucun problème . ne pas oublier de mettre dans la cage une couverture avec son ou votre odeur et au fond une alèse. moi je mets quelques croquettes très peu =10) pour le tranquilliser.

bienvenue sur le caillou!