Plantes vertes

Bonsoir,

quelqu'un aurait-il un bon plan pour acheter des grandes plantes vertes d'intérieur à bon prix dans le sud ou centre, à part espace maison ???
pas évident de trouver ça ??
merci!

A Trianon, près du Shoprite, tu as une pépinière qui s'appelle "VANERON" où tu trouveras de très belles plantes, moins chères que chez "Espace Maison". De plus tu pourras joindre l'utile à l'agréable et y déjeuner sous une véranda fort sympathique.

elle doit etre surement moins chere que espqce maison oui , vu que c'est la pepiniere d'espace maison :lol::lol:

Oui, je crois qu'elle fournit plusieurs pépinières.

Il y a également une autre pépinière à la sortie de FLIC EN FLACE (Médine) mais ils ont moins de choix et les plantes ne sont pas toutes très belles. Par contre, ils sont bon marché.

Merci, j'irai y faire un tour alors. Effectivement a Medine j'avais repere le panneau mais je ne m'y suis jamais encore aventuree.

magetfran a écrit:

elle doit etre surement moins chere que espqce maison oui , vu que c'est la pepiniere d'espace maison :lol::lol:


Es-tu certaine que ce soit la pépinière d'Espace Maison ?
Elle est tout au bout d'une piste et pas facile d'accès. Tu parles de la même ?

On m'avait dit qu'Espace Maison s'approvisionnait chez Médine.

ANDREE a écrit:
magetfran a écrit:

elle doit etre surement moins chere que espqce maison oui , vu que c'est la pepiniere d'espace maison :lol::lol:


Es-tu certaine que ce soit la pépinière d'Espace Maison ?
Elle est tout au bout d'une piste et pas facile d'accès. Tu parles de la même ?

On m'avait dit qu'Espace Maison s'approvisionnait chez Médine.


Espace maison s'approvisione chez Medine et chez eux

Salut tout le monde
Moi je te conseille d'aller voir dans les pepinieres des Bois et Foretes, Ministere de l'environnement, les plantes endemiques (de Maurice) sont a seulement 50 Rs, un geste pour l'environnement mauricien et pas cher, c top! mais c lair qu'elles seront pas hyper mega grandes!! m'enfin j'en ai sur mon bacon et c'est bien suffisant :)

merci marlo pour le tuyau. C'est ou exactement que je peux trouver ca?

Terre Rouge

Erreur,mille excuses.
C'est à Sainte Croix,dans Royale road pas très loin de l'embranchement Père Laval.

Oui, pres du Pere Laval, ya aussi au nature walk de pamplemousse, a coté de l'hopital!! et je pense il doit y avoir a Forestry de Curepipe
:)

A Barkly, Beau Bassin pas loin de la piscine Serge Alfred. No de Tel: 464-2605