Marché de Noel

Bonjour a toutes et a tous,

Je souhaiterai participer à des marches de Noël en tant qu'exposant dans le Nord de l'île malheureusement beaucoup d'entre eux n'ont plus de table disponible : Azuri, Labourdonnais...
Pouvez vous me dire si vous connaissez d'autres lieu et date pour ce type d'évènement?
Merci à tous pour votre aide,
A bientôt.
Michèle

Bonjour moi aussi je cherche a être exposants dans les marchés de noël pour exposer mes produits bio et je ne trouve pas de marché ...
J attend vos réponse 😊

Bonjour Fagiani,
Finalement j'ai trouvé un lieu, je vous transmets l'info qui peut peut être vous intéresser. Un marché de Noël va avoir lieu à Grand Baie sur le parking du magasin Calypso derrière Déco fête, marché de Noël qui aura lieu sur 8 jours à un prix extrêmement intéressant ( 500 rs pour la période), je suis allé sur place, et le lieu est très sympa.
J'espère vous avoir aidé.
Bon week end

Bonjour

Je pourrai avoir un numero de contact svp

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire à quelle date aura lieu ce marché de noël à Grand Baie ?

Merci d'avance.
À bientôt.

Cordialement.

Aurélie

Bonjour,
Ce marché de Noël aura lieu sur le parking du magasin Calypso derrière Déco Fête, en face de la clinique de Grand Baie. Quand vous êtes a la Croisette vous passez devant la station service Engen vous continuez tout droit sur environ 100m/150m et vous arrivez à Déco fête qui est sur votre gauche.
Le marche de noël est juste derrière.
Les dates sont du 15/12 au 23/12 tous les jours sauf le dimanche de 14h à 18h.

A bientôt.

Bonjour,
Vous pouvez contacter directement la boutique Calypso. C'est eux directement qui gèrent le marché de Noël au 263 74 18.
Cordialement

Bonsoir,

merci beaucoup pour ces renseignements, c'est parfait.

Bonne soirée.

À bientôt.

Aurélie