Rencontrer du monde à Lyon

Bonjour, nouvelle arrivante à Lyon depuis un peu plus d'un mois après deux ans passée a la Reunion, l'adaptation est un peu difficile, surtout le froid même si il fait encore doux et puis reprendre les transports, les gens qui sont pas forcement aimable, bref c'est totalement different et pour le moment je connais peu de monde donc les week end sont un peu longs.. je me suis également inscrite sur Ovs mais je n'ai pas encore passé le cap de m'inscrire à une sortie.
donc voila si il y a des personnes sympa qui cherchent a agrandir leur cercle d'amis et/ ou qui viennent d'arriver également à Lyon ce serait sympa de découvrir cette ville ensemble.
je suis plus précisement à Meyzieu donc pas dans Lyon même mais bon en transport tout est accessible :)
a bientôt j'espère !
Fany

Bonjour  fany

Nouveu aussi sur lyon, mais je m'adapte très rapidement (vu que je suis dans les affaires)
je vous propose de s'entretenir par mail ou par tel
comme ça vous arrange
je vous laisse mon mail
***
Très cordialement
Helmi

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Fany et lyonnaistn

Je viens également d'arriver sur Lyon, je souhaite étendre mon réseau de connaissance dans cette ville. On pourrait se voir un soir ou une après midi, Je vous joins mon mail si vous êtes intéressé : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à tous les deux
Je vous envoie un mail cette semaine pour qu'on en discute et peut être s'organiser une sortie groupée.
À plus tard

oups

Bonjour fany!
pk ce oups?
lol

pour la modération et les mails qui ont été donné en public

ah oui zuuut

@ lyonnaistn et fany1409 > Vous pouvez passer en privé pour échanger vos coordonnées.

Pour votre sécurité, nous avons enlevé ces informations car elles sont accessibles au public.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

salut fany cv?

Bonjour Fany ,

Comment se passe ton adaptation ? , nous sommes à 15 minutes de Meyzieu , hésite pas si tu as besoin de renseignement ou d'élargir ton cercle d'amis ce sera avec plaisir .

Bonjour Michael et Laetitia, merci pour votre message. je suis assez peu sur meyzieu en ce moment car en Asie depuis mars mais je rentre dans quelques jours, ce sera avec plaisir pour vous rencontrer :)
a bientot

ok pas de souci , fais nous signe a ton retour . voici mon mail ***

a bientot

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Le coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut nouveau aussi sur Lyon j'espère pouvoir rencontrer du monde :)

Les assos restent un bon moyen de rencontrer du monde. On peut les choisir suivant ses loisirs ou centres d'intérêt, ce qui permet en plus d'approfondir ses passions. N'hésite pas à regarder sur le site de la mairie de ta commune pour la liste des assos proposées. Bonne chance !

Bonjour fani suis nouvelle aussi à Lyon. Dans quel zone te situe tue.?