Sorties sur Lyon

Bonjour à tous,

j'ai vu que certains d'entre vous vivent sur Lyon mais ne connaissent pas encore beaucoup de monde.

D'autres voudraient faire des échanges de langue pour se perfectionner soit en français soit en anglais soit en portugais...

Est-ce que ça vous dirait que l'on se rencontre tous ensemble un soir autour d'un verre ou bien partager un repas pour faire connaissance ?

Si oui, on fixera une date !

A bientôt j'espère !
Clivie

Bonsoir,
je sais que ton message a été posté il y'a plus d'un mois, mais je me dis vaut mieux tard que jamais.
Moi je serais intéressé de boire un verre et de me faire des amis, je suis en mission ici je connais personne et je m'ennuie à mort..
je viens de paris et je trouve que Lyon est 2 fois plus agréable que Paris. (désolé pour les parisiens).
donc voilà si qq1 est intéressé moi je suis preneur !!
Amicalement,
Omar

Bonjour !

Je suis Indien et ici à Lyon depuis quelque mois.
Est-ce que vous convienne cette samedi pour un verre ou repas?
a tres bientot!
Nitin

Salut!
Je m'appelle Luca et je suis italien. J'avais déjà écrit sur ce fourm pour une soirée ensemble ( car ici je ne connais personne, et je m'ennuye!). Si votre proposée est encore valide, répondez-moi pour un verre ensemble!

Salut tous/toutes,je suis de passage sur lyon,si vous avez des plans de sorties,apéro ou afterwork n'hésitez pas a me faire signe..une petite sortie dans un coin sympa pub,club,boite de nuit serait cool..je reste a l'écoute.

Salut à tous!

Je reviens de 6 mois à Londres et j'aimerai continuer de pratiquer mon anglais et pourquoi pas aussi vous aider en français! J'habite à Lyon depuis plus de 5 ans maintenant alors si vous voulez sortir et découvrir Lyon, je suis là !!

Aude