Je suis espagnole et je viens de m'installer à Lyon.

Salut!
Je suis espagnole et je viens de m'installer à Lyon.
J'aimerais connaître natives français pour ameliorer la langue.Si tu veux aussi practiquer l'espagnol,n'hesite pas me contacter.
Cristina.

Bonjour Cristina,

Bienvenue sur Expat.com :) ,

J'ai déplacé votre post sur le forum francophone de Lyon pour une meilleure visibilité.

Sarah

je parle un peu seulement de française, mais si vous voulez de me contacter, je suis habitez dnas millery ce moin, et allez lyon le lundi,besoin trouvez un petit apartement pour louer o une petite maison pour louer, mais je prefer millery, griny o vernaison, que ce tres tranquile,. bon..a bientôt.....

Salut,

je m'appelle Cécile , et je suis française , je fais des études d'espagnol. je m'installe bientôt à Lyon et je ne connais personne de cette ville , j'aimerais faire des rencontres et des échanges avec des étrangers , si tu le veux tu peux me contacter : [email protected] :)

Salut, je suis lyonnais mais très mauvais en espagnol, n'hésites pas à m'envoyer un message pour découvrir la ville.

A bientot

Bonjour,

N'oubliez pas que vous pouvez aussi sur le forum France communiquer en espagnol en cliquant sur le drapeau en haut de page:D

Ainsi que sur "réseau" à gauche de cette page vous trouverez d'autres espagnols sur Lyon...

Hasta luego!

Salut Cristina! Je suis étudiante en fac de langues, j'apprends l'anglais et l'espagnol, j'aimerai bien être en contacte avec toi pour échanger

bonjour, si vous voulez prendre un café avec moi, pour parler seulement,..

Bonjour Chritina,
Je suis francaise et je viens d'arriver a Lyon il y a deux mois. Avant, j'ai vecu trois ans formidables a Madrid ou j'ai appris l'espagnol. Si tu es toujours interessée par un intercambio, tu peux me contacter  : [email protected]
Hasta luego

Salut Cris!

Tu as sur facebook quelques groupes intéressants des espagnoles à Lyon. Tu peux chercher par "Españoles en Lyon".

Coucou ! Je suis Normande, habite à Paris et arrive bientot sur Lyon ou je ne connais personne nomplu :/ j'arrive le 9 décembre passer quelques jours en hotel avant de trouver une coloc, si sa tente du monde de se retrouver autour d'un verre ^^ à bientôt !

cc et bien ecoute suis dispo pour te faire visiter lyon bisou

Bonjour,

Ne vous pliez pas en 4 depuis le 13 septembre 2013, la personne a reçu des réponses et les a superbement ignorées…puisque nous n avons aucun retour ni remerciements.

Desolee, mais on ne peut pas attendre de tout le monde une bonne éducation, pourtant sur ce site expatblog!

Amicalement….

ok merci

Bonjour,

Pardon larsen, j ai du avoir un bug, je n avais pas tous ces messages entretemps…j en étais encore a ma réponse la dernière….et rien derrière a part vous….OUPS...

Biensur si vous voulez communiquer avec londonburning ou les autres récents….

BE MY GUEST!!!

Bonjour,

Je suis française je m appelle Céline. je ne vis pas sur Lyon mais je suis prête à vous aider en français . J aime beaucoup l espagnol et je cherche à progresser alors si ça vous dit on peut peut être échanger.

À bientôt

Celine

Bonjour Celine,

Si l'échange linguistique vous intéresse, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section échange linguistique en France.

Ou est née votre passion pour la langue espagnole?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

et voila, l initiatrice a disparu depuis belle lurette!! crisvil

la discussion devrait être fermée…

les intéresses en ouvriront une autre si nécessaire.

Bonjour je suis sur lyon tu veut connaitre  et surtout  parler français

bonjour j arrive a lyon le mois prochain besoin d' une amie pour découvrir la ville

Bonjour Cristina! Je suis Asmaâ, j'habites à Lyon, je suis étudiante en langues et je peux vous aider à vous améliorer en français en retour j'aurai besoins d'aide pour s'inscrire dans une université en Espagne ou avoir des renseignements dessus. Merci de me contacter si vous êtes intéressée.
Bonne journée à vous!