Recherche ma mere

marinette manabre es née le 14 octobre 1949 a claye-souilly(77) mes dernières infos elle es sur Lyon elle fait partie de la secu de Lyon ainsi que l organisme de retraite mais il veule pas donner d adresse ni la contacter par courrier pour lui dire que sa fille la recherche car je ne les jamais vu elle est partie a mes 1 ou 2 ans. ce que je cherche c est son adresse vu qu'elle fait parti des organisme de la bas il me faudrai quelqu un qui peut avoir des codes d acces pour des adresses merci a vous si j ai pas ca je peut pas finir mon reportage on es bloqué.merci a vous
ps:mes dernieres info elle serai a oullins dans le 69

Bonjour rose-marie85.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonces à Lyon. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour j au commencer à en mettre partout mais personne ne répond

Bonjour,
Jai habité pendant 6 ans à lyon, je ny vis plus depuis 1an, mais jai encore des contactes à lyon qui pouront peut etre arrivé à contacter ta mère.
Jen parle autour de moi et je te tiens au courant rapidement !
Et si tu apelles la secu de lyoon et que tu demandes à parler à mme rhazauanj ca ne marchera pas ?
Tu peux trouver l'origine de nom sur internet tout simplement.

A tres vite rose marie !

Salut merci beaucoup sa m aidera.
Quand j ai appeller la sécu j ai dit le nom Manabre car elle es enregistrer sur son nom et pareil au centre de retraite elle es bien assurer la bas. Je fait une émission télé sur nrj12 pour la trouver mais la on es bloquer Car aucun des organisme veule passez un message

Tout d'abord j'ai ma coloc qui est ancien travailleur social, elle me dit que tu devrais te diriger vers la gendarmerie, qu'ils peuvent t'aider.
J'ai aussi passé le message auprès de mes amis de lyon leur demandant si ils ne connaissaient pas qqun qui travaille à la sécu et qui pourrai nous délivrer son adresse. Mais c'est une information confidentiel, les gens de la sécu n'ont pas le droit de le faire normalement.

jte tiens au courant des nouvelles.

A bientôt

Bonsoir la seule solution sais que quelq un qui veule. Bien le faire je c est que ma mère voulais nous prendre mais on la empêcher à la gendarmerie ji suis allez il on pas aidez plus

ok.
tu as le numero de secu de ta mere ?

Marinette j ai oublier une lettre lol

et as tu aussi le cade caf ?
ma coloc qui est ex travailleur social pourrait peut etre avoir des infos aussi avec ce code.

Merci

J ai pas sa j ai juste une fiche de paye

ah mince, car avec le code caf ma coloc aurai pu avoir des infos, mais là c'est trop juste.
si la fiche de paie n'est pas trop vieille, il doit y avoir une adresse dessus, tu peux essayer de voir qui habite à l'ancienne adresse et voir si ils n'ont pas des renseignements.

L ancienne adresse c était celle de les grands parents mais je sais que juste avec le numéro de sécu on a son adresse il le l on dit à Lyon sauf qu il me l on pas donner

Bonsoir rose Marie ! Je suis Vincent, je veux essayer de t'aider a retrouver ta maman.. J'habite a quelques kilomètre  de Lyon alors si tu as d'autres infos en plus n'esite pas.! Je vais faire de mon mieux!
A bientôt Vince..

Salut Vincent je te remercie beaucoup j en au besoin car si tu veut je fait une émission télé qui s appèlera à la recherche de son passez. Je sais qu elle est assuré à la sécu de Lyon et de retraite j ai son numéro de sécu mais personne veut me donner d adresse ou même juste l endroit ou elle es et on trouve personne qui aide on a fait passez des messages sur radio espaces mardi soir mais rien.

Je vais essayer d'aller a la sécu, avec son nom, leur expliquer ma presence et on verra.. J'ai essayer de trouver un contacte qui travail a la sécu aussi..  Bon courage pour ton émission de télé

Je suis entrain d'essayer de joindre mon contact de la sécu.. Je te promet rien mais ça va peut être le faire j'espère pour toi.. Je te tien au courant en fin de journée. Et toi tu réside où actuellement?

J espère que sa va marcher car je les ai eu plusieurs fois pour essayer il me dise juste qu elle es bien inscrite la bas mais il ne donne pas plus. Moi je suis en Vendée

Rose Marie? Il faut que tu me promet de ne jamais dévoiler où tu auras eu cette info..stp..et encore moins a ta maman, si un jour vous vous revoyer!  Car c est très confidentielle et ça peux être fatal pr moi et d'autres personnes en qui je tien énormément! Dsl mais, je ne sais pas qui tu es, je ne te connais pas et ça me fais prendre un risque pr toi! Alors stp ne gâche rien et promet moi devant le ciel de ne jamais jamais jamais dévoiler ça.. Stp Rose !

Slt non non t inquiète pas c est pas un truc que je dirai je le dit déjà pas a mon entourage ni à la journaliste de l émission. Je le dirai surtout pas a mère je te promet que je resterai muette. J ai 42 ans j ai endurer beaucoup de choses que je dis pas donc je ne dirai rien sur ça non plus je te le jure et le promet

Si tu veut tu peut me trouver sur Facebook c est rose-Marie Manabre

Tu n'a pas eu de nouvelles? Même si c est négatif tu me le dira après il me restera un détective je vais pas avoir le choix je te remercie pour ce que tu fait

J t ai envoyé un mess sur facebook rose!

Ok je vais allez voir

Si j'ai trouver une info et elle n'est Pas négative :-P   si on arrive pas a se connecter en meme temps ou avant..
je te donne rdv demain 11h30 12h pour te dire ce que j'ai trouver..! 
Je peu tou lire de mon tel (mauvaise connexion parfois) mais ça le fé.! Bonne nuit a très vite

Bonjour, je ne comprend pas a votre histoire comment une fille qui cherche sa mère sans avoir de ses nouvelles ? et si la mère ne veut rien dire ou elle habite et autres pour moi pour cette mère ça doit être un dossier secret, et pourquoi afficher la recherche ici, il y a la gendarmerie pour sa.cette mère peut être elle veut pas que sa famille sache ou elle habite.?
et surtout la fille elle donne le numéro secu que tout le monde peut s'en servir la fille n'est vraiment pas secrète.enfin ça sent pas nette cette histoire.

Salut mon histoire es compliquer tu aura qu a regardé l émission elle sort au mois de décembre car j ai retrouver ma mere

Au mois décembre sur quel chaine et a quel heure ?.

quel jours

j ai pas encore la date on vient juste de finir le dernier tournage.pour tes questions ma mere ma ne ma pas abandonner car jusqu a la on ma dit le contraire je ne les jamais connu on la forcer a nous laissez moi et mon frere tant que mes grands parents etait vivant j avais interdiction de la rechercher

se sera sur nrj 12 l emission tellement vrai et le titre sera a la recherche de son passé

super je suis contente pour toi c'est genial. C'est grace a kiki69 que tu la retrouvé ?

Oui c est super génial oui oui c est grâce à kiki69 j aurai bien aimez le rencontrez à Lyon quand ji suis allez mais avec le tournage pas eu le temps

super, tiens nous au courant sur ce blog quand tu auras la dates de l'emission !!
jsui trop contente pr toi !!

Salut oui pas de problème je te dirai la date

bonjour
j ai promis que je mettrai un message des que l émission passerai.donc l émission sera diffuser dimanche 18 novembre a 20h35 sur nrj12 l émission de tellement vrai pour ceux qui veut le regarder merci a ceux qui mon aider

[bonjour > veuillez noter que quelques posts ont été déplacés]

je cherche ma mère,elle a été hospitalisée en 2002 en urgence au centre hospitalier mont- doré ou d'or pavillon les bruyères lyon 69250, elle s'appelle kheloufi Séfia née en 1936 à mekmen ben amar wilaya de naama (algérie)  SVP je voudrais avoir de ses nouvelles . moi, je suis son unique et seule fille, ses petits enfants voudraient la voir. si, vous trouvez quelque contactez-moi à l'adresse émail suivante : [email protected] ou le numéro du portable le 213662527048 merçi beaucoup.

Bonjour yasmina kheloufi,

Bienvenue sur Expat.com.

Pour plus de visibilité, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Lyon car vous avez posté sur une vieille discussion.

N'hésitez pas à aussi poster une annonce dans la section perdu de vue à Lyon qui pourra certainement vous être utile.

Merci bien et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour mais elle est dans quel ville region lyonnaise ?.