Meilleure offre internet en illimité (WIFI)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure offre/fournisseur internet en illimité (tarif + performance) pour avoir internet a Santa Margarida à Roses. Merci par avance

Bonjour ..je m'installe a Rosas le mois prochain et j'aimerai comme trefle4 connaitre les meilleurs offres des fournisseurs d'acces internet..merci a toutes et tous pour vos reponses     JETV

Bonsoir
Personnellement au vu de ma petite expérience j'ai commencé avec orange 4G en casa mais c'est très coûteux pour peu de Go et je ne dis pas que pour quitter Orange c'est un parcours de combattant, tout se fait sur le net ou en ligne (il faut maîtriser l'espagnol, car tou est fait pour que l'on ne quitte pas cet opérateur) mais pas en agence.
L'idéal est d'avoir un bon fournisseur Français et avec le romaning c'est je pense la meilleur solution. pour ma part je suis chez Red by SFR et pour 15 euros par moi j'ai le romaning complet; appel sms et internet 15 Go. Je fais du partage de connexion et tout va bien. Il existe d'autres forfaits chez SFR avec 20Go d'internet tous les mois en Europe. C'est un avis qui n'engage que moi.

Merci pour votre reponse ..j'ai pense a cette solution ..j'ai le meme forfait que vous 15 go en roaming  via red sfr...........je ferai le tour des FAI une fois sur place pour connaitre les offres..mais du peu que j'ai lu ,avoir l adsl est bien plus cher qu'en france..je ferai part sur le forum des solutions et des tarifs...encore merci bien cordialement   JETV

"j'ai le romaning complet" ? ROAMING...plutôt .....

jetv a écrit:

Merci pour votre reponse ..j'ai pense a cette solution ..j'ai le meme forfait que vous 15 go en roaming  via red sfr...........je ferai le tour des FAI une fois sur place pour connaitre les offres..mais du peu que j'ai lu ,avoir l adsl est bien plus cher qu'en france..je ferai part sur le forum des solutions et des tarifs...encore merci bien cordialement   JETV


Bonjour,

Une fois sur place, il est bon de se renseigner aussi chez vos voisins pour voir ce qu'ils utilisent ... Ici, le Wimax est très accessible

cdt

Roaming complet ? C est a dire..?

jetv a écrit:

Roaming complet ? C est a dire..?


Avec red sfr, il n'y a plus aucun supplément si vous téléphonez sur un tél fixe ou mobile européen, et pas de supplément non plus pour l'utilisation d'internet hors zone WiFi

ah d'accord merci..

capandalousie a écrit:
jetv a écrit:

Roaming complet ? C est a dire..?


Avec red sfr, il n'y a plus aucun supplément si vous téléphonez sur un tél fixe ou mobile européen, et pas de supplément non plus pour l'utilisation d'internet hors zone WiFi


Bonjour, je pense qu'il faut tout de même tenir compte du paragraphe 10.7 des conditions générales d'abonnement et d'utilisation qui dit, je cite :

10.7 Communications depuis l'Union Européenne et les DOM
A compter du 15 juin 2017, en application de la réglementation européenne,
les usages tels que les appels, les SMS, les MMS et l'internet mobile seront
utilisables depuis l'Union Européenne et les DOM (retrouvez la liste des pays
dans la brochure des tarifs des offres mobiles en vigueur) vers ces mêmes
destinations, aux mêmes tarifs que ceux appliqués en France métropolitaine,
dans la limite d'un usage raisonnable.
En cas de constat d'usage non raisonnable, SFR pourra alors appliquer à
l'Abonné une surfacturation. (retrouvez ces tarifs dans la brochure des tarifs
des offres mobiles en vigueur)
Un usage non raisonnable est avéré si, sur une période d'observation de 4 mois:
- La consommation d'usage(s) (appels, SMS, MMS et/ou internet mobile y
compris les usages exclusivement disponibles depuis l'Union Européenne
et les DOM) depuis l'Union Européenne et les DOM est plus importante que
celle du/des même(s) usages depuis la France métropolitaine et l'étranger
(hors Union Européenne/DOM)
et
- que les jours de présence en Union Européenne et dans les DOM sont
supérieurs à ceux passés en France métropolitaine et à l'étranger (hors
Union Européenne/DOM)
L'Abonné est informé qu'un jour de présence en Union Européenne ou dans
les DOM est un jour durant lequel l'Abonné ne s'est pas connecté (même sans
usage) sur le réseau français métropolitain alors qu'une connexion sur un
réseau Européen ou des DOM a été constatée.

Cordialement

Merci pour l info.Pour ma part   Je reviendrai deux a trois jours tous les 2 mois en France...donc ça réinitialiserait   le forfait qui stipule un usage abusif par période de 4 mois.  Bien cordialemnt...JETV