Regarder en replay par un VPN

Bonjour,
J'ai trouvé pour ceux qui veulent regarder en replay certaines émissions un VPN d'une simplicité désarmante : ZENMATE. J'utilise chrome et il suffit de taper dans les recherches "zenmate chrome", vous téléchargez et vous ne vous occupez de plus rien. Vous aurez un petit logo sur votre barre d'outil, vous l'activez ou le désactivez. Vous choisissez les pays qui vous intéressent et c'est tout.
Vous avez une semaine d'essai gratuit, ensuite c'est payant. Je ne pense pas que ce soit cher...
Bonne journées les expats ;-)
Co

Bonjour Cogotcha,

Je viens d'essayer sur le site de france5, impossible de regarder une video !

Bonne journée.

:/  ... il y avait bien le petit logo en haut à droite ? il faut l'activer ou le désactiver...j'ai un pc d'une lenteur digne d'un aï et pourtant j'ai réussi.
Je ne sais pas quoi dire et suis bien ennuyée... tu as chrome aussi ?

J'ai suivi les manips indiquées dans la rubrique aide du VPN, à savoir, se déconnecter et se reconnecter. Puis je me suis aperçu que je devais choisir le pays sous lequel je souhaitais apparaître. Et depuis, ça a l'air de fonctionner parfaitement !

Donc, le problème venait bien d'un réglage que je n'avais pas effectué avant utilisation.

Oui, j'ai chrome et je te confirme que comme tu le signales l'utilisation est simple.

Merci beaucoup d'avoir joué les cobayes et d'avoir transmis ce tuyau !

As-tu vu qu'il y avait un code pour avoir une réduction sur l'abonnement annuel après la période d'essai ?

salut

et c est quoi le prix du service, stp?

Merci

Steph

Ouf, je suis bien contente, Bonjour Mimosa ;-)
je me suis dit, zut, je donne un truc qui ne marche pas... 
Non, je n'avais même pas vu le code mais la sagittaire que je sus fonce et regarde après... comme souvent.
Merci du tuyau ! t'as vu, c'est simple hein ? j'avais essayé Hide My Hass.... impossible de le configurer, il faut aller sur vpn, changer de n° etc... alors que là, notre doigt choisi le pays qu'il veut, trop bien.
J'ai essayé de regarder sur Netflix, ça ne marche pas. Mon fils m'a dit d'essayer de choisir les US comme pays, pas encore fait. Mais bon, les séries originales sont sous-titrées en français et pour les autres, je commence à lire en espagnol, vive les polyglottes !
Bonne journée Mimosa

Salut Steph,
ce doit être dégressif, selon qu'on paie par mis ou par trimestre etc... je regarde et te le dis avant ce soir ok ?

ok merci, ya pas le feu, prends ton temps


Steph

Bonjour Supersteph ici, vous avez les différents prix
Tout dépend ce que vous compter en faire mais je connais moins cher  ;)

Chrystel C a écrit:

Bonjour Supersteph ici, vous avez les différents prix
Tout dépend ce que vous compter en faire mais je connais moins cher  ;)


Bonjour Chrystel,

Il y a une remise sur le tarif annuel que tu ne vois pas sur le lien :

Quand on s'est inscrit, on obtient un code qui donne accès au tarif annuel de 38,39 Euros.

Ce que je trouve bien avec Zenmate c'est de pouvoir choisir le pays sous lequel tu veux apparaître.

Bonne soirée.

Coucou Mimosa

Pareil avec mon VPN, je peux choisir mon pays et c'est 34€ par an donc cela reste encore moins cher ;)
Je ne te l'ai pas mis dans ma petite liste en MP car il faut un peu le configurer et qu'il n'a pas de version d'essai.
Donc pour ce que tu veux en faire Zenmate est bien suffisant dans sa version gratuite  ;)

Bonne soirée

Bonjour Steph,
https://zenmate.fr/order/

Voilà les infos, donc 59.99 par an ou etc...
perso je n'ai pas vu le code qui m'aurais permis de payer 38 € mais bon, le système zenmate est vraiment hyper simple.
Bonne journée !
Co

code : ZENMATE35M

cogotcha a écrit:

Bonjour Steph,
https://zenmate.fr/order/

Voilà les infos, donc 59.99 par an ou etc...
perso je n'ai pas vu le code qui m'aurais permis de payer 38 € mais bon, le système zenmate est vraiment hyper simple.
Bonne journée !
Co


Bonjour,

En fait moi non plus je n'ai pas vu le code promo
Sinon vous avez un autre VPN fiable, simple sans aucune configuration à faire et un peu moins cher
Mon VPN.com
il est à 49.99€ par an et en période de promo (St valentin, printemps je crois) on vous le propose à 39.99€ par an.

Bonjour,
Pour ceux qui aimeraient regarder la télé française sans restriction et sans vpn, en super bonne qualité...et gratuit !

Le site c'est Firstonetv.eu pour la France l'adresse exacte est : https://www.firstonetv.eu/en/channels/fr

Dites-moi si ça fonctionne chez vous afin que je remercie la personne qui donne ce site. On peut même voir des chaînes belges, suisses, etc.
Chez moi à Malaga capitale ça fonctionne.
Bonne journée. :top:

Bonjour Didier

Ça a l'air de marcher chez moi, du côté de Séville. J'ai accès à toutes les chaines françaises .
Maintenant il faut voir combien de temps ça reste connecté et si tous les programmes du direct sont visibles...

Bonne journée

J'ai essayé il y a dix jours et ça marchais très bien.
;)

Didier110 a écrit:

J'ai essayé il y a dix jours et ça marchais très bien.
;)


Ben on va voir, je vais tester ça et si ça fonctionne, je vais peut-être arrêter de payer un VPN moi vu que je ne l'utilise que pour avoir accès à la télé
En attendant ça a l'air compatible avec le chromecast, j'ai le journal de 13h00 de la 2 en direct sur ma télé pendant que je te réponds tranquillement sur un autre onglet  :D

Mais tu a combien d'yeux ? :lol:

Didier110 a écrit:

Mais tu a combien d'yeux ? :lol:


Ben deux!

Mon PC est sur la table basse du salon qui est devant la télé.
Les paroles n'ayant pas de couleur je peux bien faire autre chose pendant que la télé marche  :lol:

bonjour Chrystel C et Didier 110,

je m'immisce dans le débat car ça m'intéresse un peu. au début la question était revoir un programme en replay, et la réponse de Didier  avec ""Le site c'est Firstonetv.eu pour la France l'adresse exacte est : https://www.firstonetv.eu/en/channels/fr"" est-elle en rapport avec le replay, ou bien une extension du débat sur la télé en général.

merci et cordialement.
Mercière

mercière a écrit:

bonjour Chrystel C et Didier 110,

je m'immisce dans le débat car ça m'intéresse un peu. au début la question était revoir un programme en replay, et la réponse de Didier  avec ""Le site c'est Firstonetv.eu pour la France l'adresse exacte est : https://www.firstonetv.eu/en/channels/fr"" est-elle en rapport avec le replay, ou bien une extension du débat sur la télé en général.

merci et cordialement.
Mercière


Bonjour Mercière,
oui vous avez raison j'aurais du faire un post sur la télé (je vais peut-être le faire pour la lisibilité) car en fait c'est un site ou l'on peut voir les chaînes en direct et non en replay.
Merci, Cdt  :cheers:
Didier

mercière a écrit:

bonjour Chrystel C et Didier 110,

je m'immisce dans le débat car ça m'intéresse un peu. au début la question était revoir un programme en replay, et la réponse de Didier  avec ""Le site c'est Firstonetv.eu pour la France l'adresse exacte est : https://www.firstonetv.eu/en/channels/fr"" est-elle en rapport avec le replay, ou bien une extension du débat sur la télé en général.

merci et cordialement.
Mercière


Ah mais tout à fait pas de soucis, plus on est de fou plus on rit  :D
Nous avons en effet un peu dévié du thème d'origine mais ça reste dans le domaine du visionnage de la télé depuis l'étranger
Pas de replay possible avec ce site mais avoir une image en direct d'une telle qualité sans rien payer, c'est bien vu  ;)

Bonjour,

Mais pour visionner en replat sur une chaîne française ? Avez vous des solutions ?

Merci

bonjour,
je viens d'essayer avec le proxy que m'a installé PICOU (ça concernait la lisibilité des n° de téléphone des annonces du bon coin)
mais ça ne marche pas pour voir en replay un programme français.

oui vraiment si quelqu'un a la solution, ce serait super.
cordialement.
mamie boutique

Installer un VPN Mamie boutique  ;)
Ou alors aller sur ce lien
https://www.firstonetv.eu/en/channels/fr

bonjour à vous tous,

je témoigne sur la TV en replay :

grace à delphine qui m'a installé le FoxyProxy  j'affirme que ça fonctionne, je viens de voir en replay une émission de F2 que j'avais loupée.

de même, je confirme que ça fonctionne : pour le proxy TOR permettant de voir et envoyer des messages et mails aux différents annonceurs de petites annonces du bon coin.

j'ai acheté un décodeur et je négocie un autre article en ce moment.

avant, je m'acharnais à envoyer des mails, mais les gens ne les voyaient pas, c'était le bon coin qui bloquait les adresses IP provenant d'espagne. Là avec TOR on contourne l'interdiction puisqu'on attérit sur une adresse IP française donc le bon coin ne voit plus qu'on est en espagne.

merci à Delphine
et bonne journée à tous.
Mercière

mercière a écrit:

bonjour à vous tous,

je témoigne sur la TV en replay :

grace à delphine qui m'a installé le FoxyProxy  j'affirme que ça fonctionne, je viens de voir en replay une émission de F2 que j'avais loupée.

de même, je confirme que ça fonctionne : pour le proxy TOR permettant de voir et envoyer des messages et mails aux différents annonceurs de petites annonces du bon coin.

j'ai acheté un décodeur et je négocie un autre article en ce moment.

avant, je m'acharnais à envoyer des mails, mais les gens ne les voyaient pas, c'était le bon coin qui bloquait les adresses IP provenant d'espagne. Là avec TOR on contourne l'interdiction puisqu'on attérit sur une adresse IP française donc le bon coin ne voit plus qu'on est en espagne.

merci à Delphine
et bonne journée à tous.
Mercière


Oui, mais pour le Bon coin vous n'etes pas seul de connaître cet astuce: le site est inondé par des arnaqueurs roumains, africains et balkaniques. Donc la prudence

Coucou à toutes et tous,
Je vais, peut-être, être hors débat... ou trop idiote pour tout comprendre :)
Je viens d'arriver en Espagne et je regarde, ou la télévision en direct, ou la télévision en replay via mon ordi.... Je n'ai rien installé de particulier....
Mon ordi relié à la TV (cable HDMI), puis je cherche TV. DIRECT ou TV. REPLAY sur google et ça fonctionne à merveille..... et............ c'est gratuit
Quid ? Suis-je hors sujet ?
Bonne soirée à tous
Marie

Bonsoir Marie,

Non pas forcément si vous parlez bien de visionner la télé française. Il existe en effet des sites où l'on peut voir la télé en direct sans rien installer du tout. Plus haut d'ailleurs, j'ai donné le lien d'un de ces sites.
Ou bien vous avez déjà l'extension google chrome de OLA VPN
C'est juste de moins bonne qualité mais ça peut suffire  ;)

Ken et Marie a écrit:

Coucou à toutes et tous,
Je vais, peut-être, être hors débat... ou trop idiote pour tout comprendre :)
Je viens d'arriver en Espagne et je regarde, ou la télévision en direct, ou la télévision en replay via mon ordi.... Je n'ai rien installé de particulier....
Mon ordi relié à la TV (cable HDMI), puis je cherche TV. DIRECT ou TV. REPLAY sur google et ça fonctionne à merveille..... et............ c'est gratuit
Quid ? Suis-je hors sujet ?
Bonne soirée à tous
Marie


Bonjour, vous avez bien fait de signaler cette option parmi des autres. ça ne marche pas dans tous les cas (p ex si on cherche le lien direct pour France télévision) mais ça marche très bien pour un tas d'autres chaînes!

Alors  peut-être que j'ai ce qu'il faut d'installer sur mon ordi.... mais je n'ai rien installé depuis que je l'ai ??? et en ce qui concerne la qualité, elle est top....
Bonne soirée et merci

Ken et Marie a écrit:

Alors  peut-être que j'ai ce qu'il faut d'installer sur mon ordi.... mais je n'ai rien installé depuis que je l'ai ??? et en ce qui concerne la qualité, elle est top....
Bonne soirée et merci


Non ça s'installe pas tout seul ça  :lol:

Donnez nous plutôt le lien des sites que vous utilisez
Merci  ;)

J'utilise  purevpn.com/fr/ pour debloquer n'importe tv chaines .