TRAVAILLER AU CANADA

BONJOUR A TOUS J'AI UN GROS SOUCIS CAR MON RÊVE C'EST DE VIVRE AU CANADA DONC JE ME SUIS INSCRITE POUR LE VISA DE TRAVAILLEUR PERMANENT TOUT MES DOSSIER ÉTAIT EN ORDRE LE JOUR POUR LE DÉPÔT EN LIGNE MALHEUREUSEMENT J'AI N'EST PAS PUIS SOUMETTRE LE DOSSIER PAR FAUTE DE CONNEXION DANS MON PAYS CE JOUR LA PERSONNE NA PUIS SOUMETTRE ET DEPUIS LORS YA PLUS EU DE NOUVELLES SOUMISSION DES DÉPÔT IL DISE A UNE DATE ULTÉRIEUR.
J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN DANS LE GROUPE POUVAIS M'AIDE A DÉPOSÉ MAIS DIPLÔME POUR RECHERCHE D'EMPLOI LA JE POURRAI AVOIR LE VISA SANS TROP DE PROTOCOL. JE SUIS INGÉNIEUR ENVIRONNEMENTALISTE SANTE SÉCURITÉ AU TRAVAIL. AVEC UN MASTER EN QSE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT,  UNE LICENCE EN EAU ET ASSAINISSEMENT UN DUT EN CONTRÔLE QUALITÉ DANS LES INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE ET UN BAC PRO AGROALIMENTAIRE.  JE PEUT TRAVAILLER DS LES DOMAINE DE L'EAU ANALYSE D'EAU ET DANS LES INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE A TOUT LES NIVEAU DANS L'USINE ET DANS LES MINES
JE CHERCHE UNE AIDE POUR RÉALISÉ MON RÊVE DE TRAVAILLER AU CANADA. MERCI A VOUS

Savez-vous qu'écrire tout en majuscule équivaut sur le net à crier? C'est très désagréable .

Bonjour konate madina,

Effectivement écrire en majuscule sur un forum signifie que vous êtes en train de crier.

Concernant votre recherche, je vous invite à consulter notre Guide de l'expatrié au Canada.

Bonne lecture,
Christine

Bonjour,  j'ai compris merci la remarque je ne le ferais plus. Bonne journée.

Bonjour, Ok j'y serai merci.

Malheureusement, un accès internet est une chose absolument vitale de nos jours et ce, où que ce soit dans le monde.
Avant de poursuivre votre quête, il faudra que vous ayez une connexion fiable.
En effet, avoir un  visa "sans trop de protocole" est impossible pour le Canada, puisque le Canada gère son économie en choisissant ses immigrants sur une base de recrutement en fonction des besoins économiques.
Puisque la voie de la soumission de dossier est fermée, vous avez encore deux possibilité:
- Soit venir faire des études universitaires qui vous donneraient un dipôme vous permettant de rester au Canada ( mais les études au Canada coûtent très cher)
-Soit prospecter via internet auprès des employeurs qui vous intéressent et envoyer votre CV à leurs ressources humaines.

Mais vous comprendrez que les deux exigent effectivement une bonne connexion internet et de nombreuses heures de recherche.
Bonne chance.

Bjr pour les etudes comme vous venez de dire que c'est tres cher. Est ce que vous pouvez m'aide avec quelques sites pour avoir acces au entreprises pour deposé ma demande de recherche d'emploi. Merci

SOS qui peut m'aidé avec code postal du canada j'en ai besoin c urgent

De quel code postal parlez-vous? Le Canada est un pays. Le code postal, c'est pour les villes. Soyez plus claire s'il vous plaît.

ok merci jai eu avec un connaissant