Vous aviez des peurs avant de déménager pour de bon?

Salut tt le monde!!

Je m'appelle Nathalie, je suis francaise et je rêve de tenter l'aventure à Londres. Je le ferai dans un an alors y a encore le temps mais voilà ca fait un peu peur quand même l'idée de tout plaquer et de recommencer ailleurs. Je crois pas être la seule ds ce cas et ce serait cool de partager ce que vous avez ressenti avant le jour J et comment ca s'est fini pour vous (peurs justifiées ou non,...) Bref vous voyez l'idée. Si ca vous intéresse de me le dire, n'hésiter pas.

salut moi aussi j'ai un plan presque comme toi déjà j'ai pris mon billet pour le 28 novembre j'arrive a Londres  merci de me contacter ;)

Je ne regrette absolument rien mais faut savoir que c'est dur d'être ici j'ai eu quelques coup de blues apres Jai 10 ans de moins que toi donc je pense que tu as du vécu tu saura comment gérer et t'y prendre car attend toi à bcp galèrer mais bon sa vaux le coup sa endurcie et c'est une tres belle ville, des gens supers sympa

Je suis convaincue que ce vaut le coup et qu'il faut le tenter... j'attends que ca mais c'est pas ds l' immédiat malheureusement. c'est quoi qui a été le plus dure pour toi?

moi je viens seul et je veux quelque un qui me faire voir un peux le quartier parce que c 'est la première visite  :)

ha je peux pas t'aider là- dessus... toujours coincée en France. Je suis sure que tu trouveras des gens sympas pour te faire visiter. Y a pas qu'un quartier à Londres tu le sais?

Tu verra c'est super, le NI j'ai eu un probleme avec  apres sa était le compte en banque et la le manque d'argent puis quznd je suis venue je parlait pas du tout anglais'donc les débuts etaient difficiles sans repères, mais sa reste londres

t'es parti quand de la France? t'as progressé beaucoup en anglais? la recherche d'appart ca a été dure? t'as trouvé un job ds quoi du coup?  mais oui malgré tout ca c'est Londres et c'est à vivre

Bonjour !
Ma petite contribution, si ça peut aider!

Je viens juste d'arriver à B'ham. J'ai de la chance, je parle plutôt correctement anglais donc ça simplifie les choses, et les auberges de jeunesse, ça donne le côté "rencontrer des gens facilement".

Je devrais être ici en doctorat pour trois ans si tout se passe bien. Croisons les doigts. Mais même si j'étais déjà partie vivre six mois en crète cette année pour un stage... J'avoue que j'ai beaucoup flippé. J'en ai pleuré la veille. Mais je suis contente d'y être maintenant. Même avec un petit budget j'ai réussi à trouver une chambre en maison partagée en moins d'une semaine et j'ai hâte de commencer le boulot !

Sinon à part ça les gens ont l'air prêt à aider et te renseigner si tu es perdu. Il sera peut être plus facile de partir si tu as déjà un travail là bas, sachant que tu peux négocier dans ton contrat une partie du prix du déménagement. J'dis ça... J'l'ai pas fait hein^^

En tout cas... J'avais une peur bleue de pas trouver d(endroit où vivre et que ça me bloque pour ouvrir un compte en banque et recevoir mon salaire mais ça s'est fait rapidement.

J'espère que ce sera pareil pour toi. Si tu veux, j'suis là !