Départ (ou plutôt retour :) Décembre 2011 .

Bonjour ^^'

je suis actuellement Au pair à Milton Keynes et je repars en France fin juillet , mais avec une amie Au pair on prévoit de revenir en Janvier pour emménager à Londres en collocation (nous sommes pour l'instant 2 , une autre n'est pas encore sûr) .

On recherche aussi d'autres personnes qui aimeraient venir habiter à Londres à cette période , pour pouvoir partager un endroit où vivre , ainsi le loyer à payer sera moins cher pour chacun . Donc si ça vous dit , contacter moi .

Je serai sur Londres le week end du 2 juillet pour un évènement et je compte en profiter pour visiter un peu les quartiers où il serait possible qu'on emménage . Pour le moment j'ai sélectionné , Camden Town , Islington , Aldgate , Dollis Hill , Willsden , White Chapel . Quelqu'un peu me dire si ce sont de bon quartier où vivre , pas nécessairement en ce qui concerne le loyer (encore une fois cela dépendra de combien on sera et aussi de combien on sera payé) .

Bonjour PhoeMcQ! :)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

Cordialement,
Harmonie.

Bonjour PhoeMcQ, je suis interessé par ta demande de colocation, je compte m'installer sur londres prochainement. Je t'envoie un message privé.
A bientôt j'espère