Déménagement à Londres: quelle compagnie?

Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir des avis concernant les compagnies de déménagement pour un déménagement de France (Est) à Londres. Est-ce que certains ont une expérience à partager là-dessus?

J'ai déjà demandé plusieurs devis, le moins cher est Pearson Home Moving, est-ce que quelqu'un connait cette entreprise?

Merci beaucoup!!
Loïc

Bonjour Loïc!

Peut-être devriez-vous essayer de demander l'avis et un devis gratuit de notre partenaire: https://www.expat.com/fr/demenagement/e … e/londres/

Cordialement
Armand

Alors en fait c'est déjà fait ;-) Mais je n'ai pas eu des réponses de tous, et surtout je souhaiterais avoir des avis concernant la qualité des services plutôt que sur le prix (même si c'est évidemment à prendre en compte).
Je vous remercie pour cette réponse cependant :-)
Loïc

Salut Loïc,

A vrai dire je n'ai pas tout à fait la réponse à votre question, mais je voulais savoir si étiez certain de déménager par le biais d'une compagnie ou si vous pourriez éventuellement louer une camionette ?
Je vis en Angleterre et je vais déménager en France en juillet. J'aimerais louer une camionette/un van mais les compagnies de location ne me permettent pas de louer si je ne rends pas le véhicule en Angleterre. Donc je recherche quelqu'un qui déménage de la France vers l'Angleterre aux alentours de juillet/août pour éventuellement récupérer la camionette française et la rendre moi-même en France.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que ça, sinon pour les compagnies de déménagement, j'avais eu un devis de la compagnie Anglo French (anglofrench.co.uk/) plutôt raisonnable.

Marie

Bonjour à tous !

Message pour Mariezl : au cas où tu prévois éventuellement de déménager en France fin septembre / début octobre, mon ami et moi serions intéressés par ta proposition.


En effet, nous sommes confrontés au même souci, sauf que nous voulions louer la camionnette de France pour la rendre à Londres, mais ce n'est apparemment pas possible...:/

Nous devrions déménager à Londres donc dans la période citée ci-dessus ( une camionnette de 11-13m3 ), et donc ça serait sympa de trouver quelqu'un qui puisse récupérer la camionnette de Londres pour la ramener en France, cela serait bénéfique pour tout le monde :).

Donc avis aux intéressés, n'hésitez pas à me répondre pour un éventuel arrangement.

Merci d'avance !

Bonjour
Désolé de répondre si tard à ce message qui m'était destiné.

Malheureusement j'avais besoin de déménager en avril donc votre proposition n'était pas possible dans mon cas.

La compagnie qui a procédé à mon déménagement s'appelle Team Courses International. Le prix restait correct par rapport aux autres devis (mais pas bon marché cependant, aux alentours de 2300 euros depuis l'est de la France, heureusement payés par mon entreprise). Cependant bien qu'il n'y ait eu ni casse ni perte, les déménageurs ne sont pas ponctuels (plus de 3h de retard à l'enlèvement du mobilier), pas aimables et en plus pas soigneux.

Loïc

Bonjour ,

j'ai également fait faire des devis, et les prix tournent entre 1800€ et 2400€ mais je ne connais absolument pas leur réputation respective...et d'après les remarques concernant la compagnie qui à géré ton déménagement Loïc, ça donne franchement pas envie de payer 2300€ pour des gars pas très sérieux...en tout cas merci pour ta réponse !

Nous songeons de plus en plus à louer une camionnette en France, et la rendre en France ( vive l'Europe ! ), car nous avons de la famille qui se propose de faire le voyage aller-retour.

Mais cependant, je vais poster une annonce sur ce site afin de proposer aux personnes qui auraient besoin d'une camionnette de de Londres vers la France.

Je continue mes recherches à côté, et ne manquerait pas de poster si je trouve une entreprise de déménagement intéressante.

Excellente journée à tous !

Bonjour,
Je déménage à Londres au mois d'Août et j'ai l'intention de faire le déménagement moi mêmes et  louer un camion de 20 m3. Je cherche une personne pour m'éviter de faire le retour Londres Paris à vide. Si vous êtes interessés, contacter moi [email protected]

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum