Close

refaire ma vie en turquie

Bonour
Je suis karim Miskini de la Tunisie, entraineur de karaté et de self defense, 15 ans d'expérience dans le domaine de la qualité. Ma femme est prof d'anglais et pére de 4 enfants. Je souhaite vivre en turquie avec toute ma famille. Je n'ai pas encore reperer la ville adéquate (niveau de vie), je demande vos conseils, merci

Bonjour Karim,

Bienvenue sur le forum  :)

avant tout, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Turquie afin de recueillir les informations essentielles. Ensuite, vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre besoin de conseils en posant des questions précises. Les membres pourront alors plus facilement vous aider.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
Je me suis installée avec mes deux filles en Turquie à Alanya à côté d'Antalya en juillet 2017.
On est ravie de notre nouvelle vie cette région est magnifique la mer, le soleil, la montagne tout y est.
Pourquoi cette ville d'une part pour le climat, la sérénité on a pas les inconvénients de la ville dans la ville et la qualité de vie est meilleur, la vie n'est pas cher.
On est dans un pays musulman et moderne, on est en sécurité que demander de plus
j espere que je vous ai éclairé n hésitez pas à me demander d'autres renseignements si besoin.

Tout à fait d'accord avec vous vraiment un pays magnifique stress envolé cuisine excellente gens très respectueux

>gens très respectueux
Pas au volant en tous cas.

bonsoir, j aimerais savoir combien il me faut d argent  pour  que je puisse m installe en Turquie avec ma femme et mes deux garçons avant de trouver un travail

Merci et bonne soirée

Bonsoir il faut compter 6.mois minimum  trouvé un travail et vivre Istanbul  loyer 300.euros et nuriture  pour quatre personnes 500.euros il faut compter 800.euros par mois. Bonne courage.

merci kaya de votre aide je vous souhaite bonne soirée

Bonsoir leyla cest joli d etre bien installer.que fais tu comme boulot à alanya ?

Bonjour,

Je travaille dans l immobilier.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Turquie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Turquie.

Déménagement en Turquie

Conseils pour préparer votre déménagement en Turquie

Assurance voyage Turquie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Turquie